Notes de patch

Au fur et à mesure que la Saison 3 progresse, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires répondant aux retours de la communauté. Nous les introduisons dans le patch d’aujourd’hui, la mise à jour 2.2.1.1.

Pour un rappel de tous les ajouts apportés par la Saison 3, consultez les notes de version complètes, our accédez aux derniers changements de la plus récente mise à jour d’Août !

Mises à jour

Touche pour Remplacer les Gamertags

  • L’option d’associer une touche pour activer et désactiver « remplacer les gamertags » n’est maintenant plus disponible.

Problèmes corrigés

Performance et Stabilité

  • En utilisant Alt + Tab pour changer la fenêtre sélectionnée depuis la version steam, il ne devrait plus y avoir un gel étendu de l’écran en quittant et revenant sur la fenêtre du jeu.

Fables du Flibustier

  • Frères de l’ombre – En approchant de la forteresse de corail, les joueurs devraient maintenant entendre le Capitaine Jack Sparrow de façon plus consistante quand il parle.
  • Frères de l’ombre – Après la découverte de la mystérieuse réunion, les joueurs devraient maintenant entendre correctement les personnages quand ils parlent.
  • Seigneurs de la Mer – Pendant la progression dans la Fable, les joueurs devraient entendre Jack Sparrow de façon plus consistante lorsqu’il réagit aux évènements de l’histoire.
  • Seigneurs de la Mer – Après la destruction des Statues de Sirène, les joueurs devraient de nouveau entendre Davy Jones lorsqu’il s’adresse aux équipages.

Pirate Emporium

  • Les images utilisés dans le Lot Essentiel du Passeur Maudit représentent maintenant correctement les voiles qui sont reçues à son achat.

Problèmes connus

Détection des hits d’armes à distance et de mêlée

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups de feu ou à porter des coups d’épée qui ne causent pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela reste une priorité essentielle pour l’équipe.

Tunnel des Damnés – Retrourner sur une session

  • En traversant le Tunnel des Damnés, rejoindre à nouveau le serveur pendant la traversée résulte en un problème graphique, suivi d’un chargement plaçant les joueurs à l’emplacement de départ.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of Thieves qui font actuellement l’objet d’un suivi et sur leur état d’avancement, consultez l’article de notre site d’assistance sur les problèmes connus.

Téléchargement et Installation

Taille du téléchargement :

Xbox Series X :  3.89 GB

Xbox Series S :  2.57 GB

Xbox One X :  3.89 GB

Xbox One :  2.57 GB

Windows 10 :  4.13 GB

Steam :  3.29 GB

Notes de Patch – Hotfix – Saison 3 – Juillet 2021

Au fur et à mesure de la progression de la Saison 3, l’équipe travaille sur des corrections supplémentaires basées sur les commentaires de la communauté. Nous déployons ces corrections dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.2.0.2.