Notes de patch

Bienvenue dans la troisième saison de Sea of Thieves ! Il s’agit de l’une de nos mises à jour les plus ambitieuses à ce jour, elle offre un large éventail de nouvelles fonctionnalités, avec principalement les cinq fables que Sea of Thieves : Vive la piraterie ! apporte, notre “crossover” époustouflant avec les films Pirates des Caraïbes de Disney. Et ce n’est pas tout – regardez la bande-annonce ci-dessous !

Lisez ce qui suit pour découvrir toutes les nouveautés de cette saison, de la façon de découvrir Sea of Thieves : Vive la piraterie !, de découvrir de nouveaux ennemis, de nouvelles épreuves, de nouveaux événements et bien plus encore !

Sea of Thieves : Vive la piraterie !

Vivez une histoire épique originale pour sauver le mode de vie des pirates ! Au cours de cinq nouvelles fables, vous vous aventurez à travers, au-delà et en dessous de la Mer des Voleurs aux côtés de nul autre que la légende de Disney Pirates des Caraïbes, le Capitaine Jack Sparrow.

Une nouvelle aventure cinématographique

  • Le capitaine Jack Sparrow et son équipage ont traversé l’horizon pour pénétrer dans le monde de la Mer des Voleurs, et avec Davy Jones dans leur sillage, ils ont déclenché une chaîne d’événements périlleux qui menacent le monde connu. Rejoignez Jack et les autres personnages de la série Pirates des Caraïbes de Disney dans votre combat pour sauver la Mer des Voleurs.
  • Sea of Thieves : Vive la piraterie se déroule à travers cinq nouvelles Tall Tales, les aventures narratives de Sea of Thieves. Que vous jouiez en solo ou aux côtés de vos compagnons d’équipage, vous trouverez ces histoires palpitantes remplies d’énigmes, de batailles rangées, de surprises et de récompenses.
  • Pour vous lancer dans les contes qui composent Sea of Thieves : Une vie de pirate, rendez-vous au camp des naufragés de l’avant-poste le plus proche pour parler à ce nouvel arrivant mystérieux…

Explorer de nouveaux sites

  • Sortez du Ferry et plongez dans la Mer des Damnés pour la première fois, en explorant des eaux surnaturelles et en découvrant les secrets d’un monde en suspens où les pirates abandonnés s’attardent.
  • Voyagez dans un monde où les rêves et les cauchemars des pirates prennent une forme physique alors que vous naviguez dans le passé du Capitaine Jack Sparrow, en visitant des lieux emblématiques du film Pirates des Caraïbes de Disney.
  • Plongez dans le monde sous-marin du Royaume englouti, découvrez des lieux façonnés par de nouveaux ennemis sinistres et entrez dans l’imposante Forteresse de Corail, où Davy Jones vous attend.
  • L’utilisation des Tunnels des Damnés pour voyager entre les mondes a ses restrictions : les équipages qui s’approchent d’un portail mystique avec un trésor à bord doivent savoir que le voyage dans les Tunnels transporte leur navire, mais pas leurs trésors. Remettez-les à l’avant-poste le plus proche avant de traverser les tunnels pour éviter de laisser un trésor flotter dans l’eau et dans votre sillage !

Sea of Thieves : Vive la piraterie ! Recommandations et récompenses

  • De nouvelles recommandations ont été ajoutées à l’onglet Réputation des Fables du Flibustier, permettant de suivre la progression des joueurs à mesure qu’ils découvrent des secrets à la suite des événements qui ont changé le monde de l’autre côté de la mer.
  • En progressant dans chaque histoire, les joueurs seront récompensés par une gamme de nouveaux cosmétiques. Pour les vrais explorateurs, la découverte des secrets cachés dans les fables leur permettra d’obtenir une mélodie souvent entendue sur les vagues…

Sea of Thieves : Vive la piraterie ! 

  • De nouveaux succès Xbox et Steam peuvent être débloqués en progressant dans les nouvelles mentions élogieuses du jeu. Cette mise à jour permet de gagner un total de 300 gamerscore, et ces succès resteront indéfiniment dans le jeu.

Nouveaux ennemis

Les squelettes et les requins ne sont plus votre seule préoccupation ! De nouvelles menaces apparaissent dans la Mer des Voleurs, prêtes à causer des ravages aux pirates non préparés. Restez sur vos gardes, car les choses ne seront plus jamais les mêmes…

Fantômes

  • Des adversaires fantomatiques se jettent dans la mêlée ! Dans la vie, ces redoutables ennemis étaient d’habiles pirates, mais dans la mort, les fantômes sont encore plus dangereux.
  • Lorsque vous explorez les îles, gardez une oreille attentive au vent, car le son des chuchotements fantomatiques vous avertit de leur approche.
  • Les fantômes se battent avec des tactiques de frappe et de fuite rapides, et ont acquis des capacités surnaturelles pour améliorer encore leurs compétences. Ils peuvent clignoter pendant le combat pour désorienter leurs adversaires avant de lancer une attaque par téléportation avec leur sabre dégainé. Les fantômes désespérés peuvent également couvrir de grandes distances avec une attaque fendue vicieuse.
  • Si les fantômes utilisent la vitesse et le nombre pour écraser leurs ennemis, ils sont vulnérables lorsqu’ils sont visibles. Chronométrer vos attaques pour déstabiliser un fantôme et le rendre vulnérable aux attaques de suivi.

Les crabiers

  • Habitant les mondes à la fois au-dessus et au-dessous de la surface, ces monstres ont conservé un esprit d’équipe et s’entraident au combat, ce qui leur permet de faire face aux équipages les plus compétents.
  • L’anguille-électrique attaque à distance avec des capacités électriques dévastatrices et de près avec des attaques de mêlée vicieuses. Si vous en déstabilisez un qui charge une attaque électrique ou qui lève son bouclier électrique pour se défendre, ou même si vous faites exploser une de ses attaques en plein vol, vous déclenchez des éclairs en chaîne sur toutes les personnes à proximité !
  • Le crabe est la brute de l’équipage qui se déplace lentement et attaque avec des coups de masse qui secouent le sol, alors esquiver ses coups avant d’attaquer quand il est vulnérable. Lorsqu’il protège son équipage avec un puissant bouclier de corail, ciblez la brute géante pour briser sa défense !
  • L’Hermite visqueuse est dotée d’une carapace résistante et fonce tête baissée dans la bataille, renversant tout sur son passage, même son propre équipage ! Approchez-le avec précaution car il peut libérer un souffle de spores mortel qui peut endommager les joueurs à la longue et altérer leur vision. L’Hermite peut s’enfouir sous terre et revitaliser son équipage ou surprendre les pirates en jaillissant avec une force explosive.
  • Un crabier vaincu peut laisser tomber la gemme sirène dans son torse, qui peut être échangée contre de l’or et de la réputation auprès des représentants des sociétés.

Sirènes

  • Un sombre passé a divisé ceux qui vivent sous les vagues, corrompant certains d’entre eux pour en faire des sirènes mortelles. Les pirates qui s’attardent trop longtemps dans les profondeurs peuvent entendre l’écho d’un chant sinistre mais familier, alors que les sirènes se lèvent pour les entraîner dans une tombe aquatique.
  • Les sirènes et les chefs sirènes apparaîtront en groupe pour menacer les équipages. Ils peuvent exécuter une gamme de capacités sous-marines, des attaques de mêlée griffantes aux projectiles longue distance “Chant de Sirène”, et ont la capacité dévastatrice de régénérer la santé tout en endommageant les ennemis autour d’eux.
  • Une sirène vaincue peut laisser tomber la Gemme de Sirène dans son coffre, qui peut être échangée contre de l’or et de la réputation auprès des représentants de la Compagnie de commerce.

Trident des Marées Noires

  • Pour aider à inverser la tendance contre ces nouveaux ennemis, une nouvelle arme puissante a surgi des profondeurs – mortelle lorsqu’elle est maniée par un Chef Sirène, mais tout aussi dévastatrice dans les mains d’un pirate rusé.
  • Chargez le Trident des Marées Noires pour créer une bulle d’énergie puissante qui peut être libérée pour endommager et faire reculer vos adversaires. Les pirates tireurs d’élite peuvent faire exploser une bulle plus grande et lente en l’air en lui tirant dedans avec une arme à feu, ou en la frappant avec une bulle plus petite !
  • Le Trident des Marées Noires peut désormais être trouvé échoué sur les plages, submergé au large des îles, ramassé après avoir vaincu des menaces maritimes, trouvé au fond d’épaves coulées ou même enfermé dans les voûtes du Fort des squelettes. 

Saison 3

La nouvelle saison apporte de nouveaux niveaux de progression ainsi que de nouvelles récompenses à gagner. Les équipages sont libres de profiter du jeu à leur manière, en avançant dans la Saison à leur propre rythme, tandis qu’une multitude de nouvelles fonctionnalités venues d’au-delà de l’horizon complètent le voyage de cette Saison !

Progression saisonnière et récompenses

  • En progressant dans la troisième saison, les pirates seront récompensés par l’ensemble vestimentaire du fourbe fanfaron, par des objets spéciaux uniques de la troisième saison et par des objets à collectionner Horizon bleu à durée limitée.
  • Les légendes pirates existantes ou celles qui obtiennent ce titre élevé au cours de la troisième saison pourront débloquer l’excentrique veste de Sudds et la figure de proue du Vaisseau des Damnés. 
  • En terminant chaque niveau de la saison, vous recevrez un titre unique qui témoignera de votre réussite. 

Tâches de la troisième saison

  • Les joueurs qui souhaitent accélérer leur progression au cours d’une saison doivent s’attaquer aux tâches, des séries de défis thématiques appelées Épreuves qui mesurent vos capacités d’aventurier, d’exploration et de combat.
  • La troisième saison contient un ensemble d’épreuves rafraîchies pour les nouveaux joueurs et les pirates expérimentés, encourageant la découverte et la redécouverte de la vaste gamme de contes de Sea of Thieves.

Récompenses pour le Carnet d’Émissaires de la Saison 3

  • En représentant bien les Collectionneurs d’Or dans leur Carnet, les joueurs peuvent désormais gagner les canons et la barre de Tribute Peak.
  • Les joueurs qui cherchent à percer les secrets de l’Ordre des Âmes peuvent gagner les canons et la barre de la relique des ténèbres grâce à leur performance dans le Carnet d’émissaire.
  • L’Alliance des Marchands honore ses représentants les plus performants en leur remettant les canons et la barre de l’ambassadeur marchand.
  • En portant le pavillon des Os de la Faucheuse et en obtenant un rang élevé dans leur Carnet, les joueurs peuvent gagner les canons et la barre du renégat masqué.
  • Les légendes pirates représentant la Fortune d’Athéna dans leur Carnet d’Émissaires peuvent gagner le tromblon de l’esprit légendaire et l’arquebuse à mire de l’esprit légendaire pour montrer leur allégeance au Seigneur de la Piraterie. 

Événements du jeu

Pour ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus ciblé que les épreuves, chaque nouvelle saison propose de nouveaux événements en jeu limités dans le temps et offrant leurs propres récompenses. Découvrez ce qui vous attend dans les premières semaines de la troisième saison !

Pavillons d’Amitié (commence le 1er juillet)

  • Remarquant l’arrivée d’un grand nombre de nouveaux visiteurs dans la mer des voleurs, Larinna cherche à rendre les mers un peu plus accueillantes pour eux en encourageant les pirates plus expérimentés à éliminer certaines des plus grandes menaces.
  • Les joueurs seront chargés de rechercher des menaces importantes sur les mers, des Krakens aux Mégalodons en passant par les Forts actifs et aux Seigneurs cendrés. En les surmontant, les équipages pourront gagner la faveur des Fond de cale, et des faveurs supplémentaires seront disponibles si vous le faites au sein d’une alliance.
  • En gagnant suffisamment de Faveur, les joueurs pourront gagner des renommées saisonnières et des récompenses cosmétiques telles que le maquillage, le tatouage et la cicatrice des Drapeaux de l’amitié.
  • Tout au long de l’événement, les joueurs qui placent des trésors sur le navire d’un autre équipage augmenteront leur progression dans le cadre d’un défi continu, l’objectif final étant le titre de Pirate Philanthrope et un bonus en or pour chaque objet de butin qu’un autre équipage vend en leur nom.

Les Twitch Drops

  • Déverrouiller encore plus de cosmétiques dans la troisième saison avec les Twitch Drops. Suivez les streamers partenaires pour gagner de nouveaux éléments du set Phénix d’Or, ainsi que des emotes bonus. Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page Twitch Drops.

Prime Gaming

  • Ce mois-ci encore, de nombreux cosmétiques, devises et emotes sont à gagner dans une série de packs à durée limitée pour les membres Prime Gaming ! Rendez-vous sur notre page Prime Gaming pour découvrir comment lier votre compte Amazon Prime et réclamer chaque pack lorsqu’il sera disponible.

Emporium du Pirate

La Saison 3 propose une farandole de nouveaux  cosmétiques inspirés du film Pirates des Caraïbes de Disney afin de donner de l’allure à votre navire, votre pirate et votre équipage. De plus, tous les cosmétiques  dans le Pass Pillage de la Saison 3 sont de nouveaux ajouts !

Saison 3 du Plunder Pass

  • Achetez le dernier Plunder Pass pour ajouter 11 récompenses inédites à l’ensemble des récompenses que vous pouvez gagner en gravissant les échelons saisonnières, ainsi que des pièces anciennes à chaque niveau.
  • La Saison 3 du Plunder Pass est remplie de cosmétiques en accès anticipé ! Il donne accès à la nouvelle figure de proue, au pavillon et aux voiles de Rage tonitruante, ainsi qu’aux émotes Pose d’arme polyvalente et Ruse de la Bourse d’or, sans oublier le costume du Pégase scintillant, le banjo, le coutelas, le pistolet, Arquebuse et le tromblon.
  • Le Pass Pillage de la Saison 3 est disponible à l’achat sur le menu du Pirate, le Pirate Emporium, le Microsoft Store ou le Steam Item Store.

Set d’équipage Capitaine Jack Sparrow

  • Rendez hommage au légendaire Capitaine Jack Sparrow et à son équipage avec un ensemble de quatre costumes. L’achat de cet ensemble donne accès au costume du capitaine Jack Sparrow, influencé par sa tenue emblématique (avec ou sans barbe), ainsi qu’aux costumes de l’équipage Gibbs, Anamaria et Scrum que vos amis pourront porter lorsqu’ils feront partie de votre équipage. Disponible à un prix réduit pour les acheteurs précoces !
  • En portant le costume du capitaine Jack Sparrow, les joueurs peuvent effectuer l’émote du déhanchement.

Lot d’émoticônes du capitaine Jack Sparrow

  • Imitez le capitaine Jack Sparrow grâce à ces emotes uniques de Sea of Thieves.

Collection de navires de la liberté éternelle

  • Préparez-vous à de nouvelles aventures incroyables en vous procurant la collection de navires de la liberté éternelle, avec une sinistre figure de proue de collection et des voiles de collection également disponibles !
  • Un pack de navires essentiels pour la liberté éternelle est également proposé, comprenant uniquement les cosmétiques de base des navires à un prix inférieur.

Armes de la liberté éternelle

  • Pourquoi ne pas commencer à faire du bruit avec ces quatre armes robustes forgées au-delà de l’horizon ? Achetez le pack d’armes de la liberté éternelle comprenant les quatre armes pour bénéficier d’une réduction !

Chien de prison

  • Adoptez ce fidèle animal de compagnie si vous tenez à ce que votre prison reste bien fermée.

Offre sur le lot de biquet simiesque à durée limitée

  • Pour ce mois-ci seulement, achetez un ensemble à prix réduit comprenant un adorable ensemble Capucin nébuleux  et costume du Wild Rose.

Emote gratuite : La danse des profondeurs

  • Dansez comme si vous étiez entraîné sous les vagues avec cette emote gratuite de la danse des profondeurs !

Cosmétiques des Avant-postes

Ensemble Chasseur de l’Aube

  • Les charpentiers de l’avant-poste, ainsi que les boutiques de vêtements, d’équipement et d’armes, proposent désormais l’ensemble Chasseur de l’Aube à l’achat. Les joueurs doivent obtenir la promotion “Trésors pillés” de niveau 3  pour débloquer l’accès à ce set.

Ensemble Fond de Cale Crasseux

  • Les boutiques de vêtements de l’avant-poste proposent désormais l’ensemble de vêtements Fond de Cale Crasseux, que vous pouvez acheter pour de l’or.

Cosmétiques de l’événement précédent

  • Les récompenses précédentes de l’événement Les Faucheurs contre le Monde ont été ajoutées aux boutiques de l’avant-poste.
  • La lanterne des Collectionneurs d’or, la boussole de l’Alliance des Marchands et la lunette de l’Ordre des âmes, ainsi que le chapeau des Collectionneurs d’or disgracié, le chapeau de l’Alliance des Marchands disgracié et le bandeau de l’Ordre des âmes disgracié peuvent désormais être trouvés dans leurs magasins respectifs, verrouillés derrière des promotions.

Ensemble Amiral de Chef des Tuniques Noires

  • En raison d’une confusion dans un magasin de vêtements, l’ensemble Amiral de Chef des Tuniques Noires subit quelques changements.
  • La veste Amiral de Chef des Tuniques Noires existante a été renommée en anglais (“Blackcoat Admiral”). Une veste de remplacement a été créée, correspondant mieux à l’ensemble Amiral de Chef des Tuniques Noires.
  • Les prix de l’ensemble Amiral de Chef des Tuniques Noires ont été corrigés pour s’aligner sur les autres ensembles.

Mises à jour

Menus principaux

  • Lors du lancement de Sea of Thieves, dans la troisième saison, les joueurs trouveront désormais un nouveau menu amélioré, aidant les nouveaux joueurs et les joueurs expérimentés à accéder plus rapidement à leurs sessions.
  • L’onglet Jouer présente les différents modes de jeu, dont le didacticiel du Voyage Inaugural, l’Aventure et l’Arène, tous accompagnés d’instructions intuitives pour aider les nouveaux joueurs à prendre place. Une option arrivant avec Sea of Thieves : Vive la piraterie ! a également été ajoutée, permettant aux joueurs de plonger directement dans l’action avec leurs amis, en les plaçant dans un équipage fermé directement au Castaway Camp, prêts à commencer une grande histoire.
  • L’onglet « Découvrir » comporte une section « Quoi de neuf ? » plus étoffée pour vous tenir informé des changements qui ont lieu sur les mers. Le Pirate Emporium est toujours disponible, permettant aux joueurs de parcourir et d’acheter avant de lancer une session.

Accessibilité

Paramètres d’accessibilité du nouveau joueur

  • Les nouveaux joueurs de Sea of Thieves se verront désormais proposer une série de paramètres d’accessibilité lors du premier lancement du jeu, afin d’adapter l’expérience à leurs besoins, ainsi qu’un accès rapide à la suite plus complète de paramètres d’accessibilité.
  • Les nouveaux joueurs disposent désormais d’un moyen simple de s’assurer que Sea of Thieves convient à toute la famille. L’activation du mode Famille désactivera les communications vocales et textuelles avec les autres équipages que vous pourrez rencontrer dans le monde ouvert. Ces paramètres peuvent toujours être réactivés ultérieurement dans le menu Paramètres.

Visibilité du menu de l’interface utilisateur

  • Pour améliorer la lisibilité des menus de l’interface utilisateur qui se chevauchent, l’image arrière n’utilisera plus d’effet de flou et s’affiche désormais comme opaque avec le menu utilisant un arrière-plan plus sombre.

Notifications instantanées

  • Dans les paramètres d’accessibilité, les joueurs peuvent choisir la durée d’affichage des notifications pop-up à l’écran en utilisant la fonction « Durée d’affichage des notifications toast ».

Changer la langue du jeu

  • Dans les paramètres d’accessibilité sur PC, les joueurs peuvent désormais choisir une langue de jeu préférée indépendamment de la langue du système d’exploitation.

Narration du menu de l’interface utilisateur

  • Lorsque vous activez l’option “Autoriser les jeux à lire à haute voix” dans les paramètres de la plateforme, la navigation dans les coffres à cosmétiques et les menus de l’interface utilisateur de la boutique sera désormais narrée pour une meilleure accessibilité. 
  • Dans le menu des quêtes, la navigation dans les inventaires Voyage et Fables sera désormais narrée.
  • Dans le journal de bord du pirate, les sections Saison et Réputation seront désormais narrées.
  • Lors de l’interaction avec les représentants de la société de commerce, la navigation dans le menu sera désormais narrée.
  • L’interaction avec les barils du monde entier et la navigation dans leur contenu seront désormais narrées.

Problèmes corrigés

Gameplay

  • Les équipages qui migrent vers de nouveaux serveurs ne devraient plus être incapables d’utiliser les interactions du navire à leur arrivée.
  • Les équipes qui migrent des serveurs à proximité d’une épave ne causeront plus la téléportation avec eux de trésors non découverts avec elles sur le nouveau serveur.
  • Fable Wild Rose – Lorsque vous atteignez le dernier chapitre de ce conte et que vous retournez à l’Ordre des âmes, l’avant-poste se charge correctement.
  • Le changement d’émote alors qu’une est déjà active devrait désormais modifier correctement le positionnement de la caméra.
  • Parler à Larinna à l’extérieur de n’importe quelle taverne comptera désormais correctement pour le défi associé de la progression de saison.
  • Après avoir échangé une caisse, les joueurs ne devraient plus voir apparaître le message « Réclamer » au niveau du vendeur de l’Alliance marchande.
  • Sur Steam, les joueurs ne sont plus en mesure de modifier les fichiers de jeu afin de dépasser le champ de vision maximal du joueur.

Voyages de cargaisons perdues

  • Le parchemin des expéditions perdues de l’Alliance des Marchands ne devrait plus être vide pendant quelques secondes après sa récupération.

Émissaire

  • Lorsqu’un joueur a voté à une table d’émissaire, si le vote est toujours en cours lorsqu’il quitte l’avant-poste, son vote est désormais supprimé.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir voter pour mettre fin à une session d’émissaire peu après que leur navire ait coulé.
  • Lorsque vous représentez la Fortune d’Athéna ou l’Ordre des âmes en tant qu’émissaire, vaincre des squelettes nommés dans les Forts et les Forts de la Fortune permet désormais aux équipages de progresser en grade d’émissaire.
  • Tuer un mégalodon devrait désormais monter le grade émissaire aux joueurs qui naviguent en tant qu’émissaire de la fortune d’Athéna.

Pirate Emporium

  • L’ensemble de navire Ours et Oiseau dans le Pirate Emporium indique désormais correctement que les voiles et la figure de proue du collectionneur peuvent être achetées séparément.

Environnement 

  • Lorsque vous êtes sur un galion squelette, le fait de marcher dans une géométrie à l’extérieur de la cabine du capitaine ne devrait plus provoquer de téléportation sécurisée.

Visuel et audio

  • Pendant un défi d’arène, le marqueur de coffre de Loup de mer devrait maintenant se mettre à jour correctement sur la carte du navire.
  • Lors de la navigation, les effets visuels de l’éclaboussure de la proue apparaissent désormais au bon endroit.
  • Pendant la Légende de Glitterbeard, les joueurs devraient entendre la voix lorsque l’arbre commence à briller.
  • Les notifications positionnées au-dessus du dialogue doivent maintenant redescendre lorsque le dialogue est terminé.
  • Les runes squelettiques affichées sur la coque du renégat masqué sont désormais orientées correctement.
  • Après avoir tué les animaux sur les îles, ils devraient maintenant disparaître.
  • Les marchandises utilisent désormais les textures appropriées lorsqu’elles sont vues face au soleil.
  • La navigation dans la boutique de vêtements d’un avant-poste ne devrait plus faire apparaître de marqueurs de navigation superposés en bas de l’écran.
  • Lorsqu’un joueur est affecté par du venin de serpent, il affiche désormais l’effet visuel en plein écran.

Performance et stabilité

  • Amélioration de la stabilité du serveur, réduisant les scénarios où les équipages sont déconnectés d’une session de jeu.
  • De nouvelles améliorations ont été apportées à la stabilité du serveur, réduisant la latence pendant le jeu.

Problèmes connus

Conte « La vie d’un pirate » – Jonction en cours 

  • Rejoindre un équipage qui a déjà progressé grâce aux checkpoints de la première fable fera apparaître les joueurs au mauvais endroit. Pour le joueur perdu, mourir et revenir le ramènera au bon endroit de la fable.

Le conte des « Seigneurs de la mer » – problèmes graphiques 

  • Les équipages qui sont récemment revenus de tunnels des damnés et qui commencent ensuite la fable « Les seigneurs de la mer » dans la même session de jeu rencontreront des problèmes visuels. Pour y remédier, il suffit de forcer le jeu à quitter en utilisant Alt+F4 sur PC ou de le fermer dans le gestionnaire des tâches, puis de rejoindre la session en relançant le jeu.

Tunnels des damnés – Rejoindre une session

  • Lorsque vous voyagez dans les tunnels des damnés, vous déconnecter puis vous reconnecter peut provoquer des problèmes visuels et faire échouer la migration vers la nouvelle zone, vous ramenant à votre point de départ.

Nouvelles promotions pour les fables – Visibilité

  • Les joueurs peuvent consulter à l’avance les promotions des fables “Frères de l’ombre” et “Le Pearl englouti”. Pour ne pas gâcher l’expérience, ne regardez pas avant de les faire !

Problème de déblocage de la récompense du Plunder Pass

  • Les joueurs qui ont acheté le Plunder Pass de la Saison 3 peuvent constater que les récompenses ne sont pas immédiatement déverrouillées lorsque le niveau approprié de progression saisonnière est atteint. Se déconnecter et se reconnecter devrait résoudre ce problème et faire apparaître l’objet déverrouillé dans le coffre correspondant.

Détection des dégâts des armes à distance et de mêlée 

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups de feu ou à porter des coups d’épées qui ne causent pas de dommages à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela reste une priorité essentielle pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of Thieves qui font actuellement l’objet d’un suivi et sur leur état d’avancement, consultez l’article de notre site d’assistance sur les problèmes connus.

Téléchargement et installation

Taille du téléchargement :

Xbox Series X : 16.49 GB
Xbox Series S : 7,4 GO
Xbox One X : 16.49 GB
Xbox One : 7,4 Go
Windows 10 : 18,2 Go
Vapeur : 15,97 GO

Notes de Patch – Hotfix – Saison 3 – Juillet 2021

Au fur et à mesure de la progression de la Saison 3, l’équipe travaille sur des corrections supplémentaires basées sur les commentaires de la communauté. Nous déployons ces corrections dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.2.0.2.