Notes de patch

Avec la quatrième saison en cours, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les retours de la communauté. Nous introduisons ces correctifs dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.3.0.1.

Pour un rappel sur toutes les nouvelles fonctionnalités qui sont arrivées à la Saison 4, consultez les notes de patch complètes !

Problèmes résolus

Le Royaume Immergé

  • Les joueurs qui stockent un trésor dans une Statue de Sirène ne devraient plus constater que la statue n’affiche aucun contenu.
  • Les équipages stockant simultanément des trésors dans des statues englouties  à travers différents sanctuaires de sirènes ne devraient avoir un message ne montrant aucun contenu.  
  • La vente d’un Souffle de la Mer à n’importe quel représentant de faction augmentera maintenant correctement le succès correspondant.
  • Les joueurs ne sont plus en mesure d’obtenir une progression supplémentaire du grade d’émissaire lorsqu’ils récupèrent les coffres du collectionneur de corail depuis une statue de sirène.
  • Le sanctuaire de la Tombe de Corail n’a plus de trou dans le plafond permettant aux joueurs de nager dans l’environnement.

Performances et stabilité

  • Réduction de la fréquence des joueurs rencontrant une erreur Bluebeard lors du chargement du jeu.
  • Amélioration de la stabilité du serveur, réduisant les scénarios où les équipes sont ejectées d’une session de jeu.

Problèmes connus

Impossible d’écoper après la migration du serveur

  • Les joueurs rencontrent des problèmes pour écoper l’eau avec un seau après la migration entre les serveurs. Ce problème peut être résolu temporairement en modifiant le cosmétique du seau ou en revenant du Bateau des Damnés.

Voyage Légendaire du Royaume Immergé

  • Les joueurs ne peuvent utiliser les statues de Sirène pour stocker des objets de quête tels que des coffres et des clés reçus lors du voyage Legend of the Sunken Kingdom. Les équipages sont encouragés à garder le Coffre de Corail Interdit avec eux tout en s’aventurant sous les vagues et en utilisant les clés dès qu’elles sont découvertes pour réduire le nombre d’objets à transporter.

Détection des hits d’armes à distance et de mêlée

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups de feu ou à porter des coups d’épée qui ne causent pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela reste une priorité essentielle pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of Thieves en cours de suivi et leur état, rendez-vous sur notre article sur le site d’assistance Problèmes connus.

Téléchargement et installation

Taille du téléchargement :

Xbox Series X : 4,4 Go
Xbox Series S : 2,8 Go
Xbox One X : 4,4 Go
Xbox One : 2,8 Go
Windows 10 : 4,02 Go
Steam : 3,79 Go