Notes de patch

La Saison change une fois de plus, et le monde de Sea of Thieves s’étend sous les vagues ! Apparu pour la première fois dans les Fables de la troisième saison, le Royaume immergé devient explorable dans la quatrième saison. Explorez les sanctuaires, fouillez les trésors et récoltez les récompenses ! Mais d’abord, regardez la bande-annonce…

Maintenant, mordez dans les détails ci-dessous et préparez-vous à vivre des aventures sous-marines, des événements imminents, des séductions de l’Emporium et un déluge d’épreuves. Lisez la suite !

Le Royaume immergé

Oserez-vous chercher le butin des mortelles Sirènes ? Leurs sanctuaires et leurs trésors sont désormais accessibles à tous les marins de la Mer des Voleurs. De grandes richesses et connaissances attendent ceux qui sont assez courageux pour faire le plongeon, mais les Sirènes et les Crabiers les protégeront au prix de leur vie…

Sanctuaires de sirènes

  • Créés par les Sirènes elles-mêmes, ces sanctuaires récemment découverts ont été construits dans un but maléfique. Leurs emplacements sont indiqués sur la carte du navire, et les joueurs qui atteignent l’endroit indiqué devront plonger profondément et nager dans des eaux aérées pour atteindre ces monuments mystérieux.
  • Les sanctuaires de sirènes mettent à l’épreuve les compétences des joueurs en matière de résolution d’énigmes en leur faisant franchir des obstacles pour accéder à des endroits cachés dans ces structures immergées. Des trésors coralliens peuvent être réclamés en cours de route, et les explorateurs les plus déterminés trouveront toujours plus de trésors à prendre…
  • Les joueurs peuvent visiter six sanctuaires de sirènes : le Sanctuaire de la Faim et le Sanctuaire de l’Étreinte Engloutie dans les Wilds, le Sanctuaire de la Fortune des Mers et le Sanctuaire de la Tombe de Corail dans les Shores of Plenty, et le Sanctuaire des Larmes Antiques et le Sanctuaire de l’Hommage dans les Ancient Isles.

Trésorerie de sirènes

  • Les Trésoreries de sirènes sont des lieux sous-marins supplémentaires qui mettront à l’épreuve les compétences de combat des pirates contre toute une série de menaces ennemies. Les joueurs doivent s’attendre à affronter des vagues d’affreux Crabiers, de Sirènes mortelles et de squelettes de corail pour déverrouiller la chambre forte et s’échapper avec leurs trésors de corail.
  • Les joueurs peuvent visiter trois Trésoreries de sirènes : le trésor des Rivages Engloutis dans les Shores of Plenty, la Trésorerie des Wilds secrètes dans The Wilds et le trésor des Anciens perdus dans les Ancient Isles.

Trésors de corail

  • L’exploration des Sanctuaires et des Trésorerie de sirènes récompensera les joueurs avec de nouveaux trésors coralliens. Les crânes peuvent être rendus à l’Ordre des Âmes, les marchandises à l’Alliance des Marchands, et les coffres, artefacts et bibelots sont reçus avec plaisir par les Collectionneurs d’Or. Les joyaux de sirène peuvent être retournés au représentant de n’importe quelle société.
  • Lors de l’exploration du Royaume immergé, les équipages seront aidés par des sirènes amicales qui ont juré d’aider ceux qui sont dans le besoin, sous la forme de statues de sirène englouties. Ces statues permettent aux joueurs de déposer des trésors en lieu sûr pendant qu’ils explorent une zone.
  • Lorsqu’ils reviennent à la surface, les joueurs sont accueillis par un représentant du peuple de la mer qui tient sur son dos le trésor englouti qu’il a collecté dans une coquille. Lorsqu’un équipage a stocké son butin, seuls les membres de son équipage peuvent libérer le trésor.

Quêtes de message en bouteille de corail

  • Alors que le Royaume immergé émerge des profondeurs, de nouveaux objets ont commencé à s’échouer sur les rivages de Sea of Thieves. Le reflet familier du verre peut maintenant mener les joueurs à un message corallien dans une bouteille, contenant une note menant au Royaume immergé et aux richesses cachées sous les vagues.
  • En les suivant, les joueurs peuvent découvrir un trésor unique : le Souffle de la mer. Dérivé du même pouvoir que les gemmes sirène et sirène, il peut être remis à n’importe quelle société de commerce pour une généreuse récompense ! Trois raretés différentes peuvent être trouvées, chacune valant plus que la précédente : Saphir, Émeraude et Rubis.

Les mystères du Royaume immergé

  • Dispersés dans les sanctuaires des sirènes, des journaux écrits par des aventuriers intrépides à la recherche des mystères du Royaume immergé attendent d’être découverts par de nouveaux explorateurs. 
  • Les joueurs qui localisent tous les journaux et apprennent les mystères du Royaume immergé devraient retourner à Larinna pour récupérer Voyage de la légende du Royaume immergé, offrant une boussole enchantée et une note menant au premier indice.
  • Les joueurs assez audacieux pour passer outre les avertissements de l’érudit et déterrer la connaissance des tristes secrets du fond de la mer peuvent chercher un prix encore plus grand, en affichant leur temps passé sous la surface…

Promotions et récompenses du Royaume immergé

  • Dans l’onglet Réputation des Fonds de cale, de nouvelles promotions ont été ajoutées pour les joueurs à la recherche des richesses gorgées d’eau du Royaume immergé. En remplissant leurs conditions, vous pourrez accéder aux derniers objets incrustés de corail du navire et ensemble d’armes du Chagrin Englouti, actuellement disponibles dans les magasins de l’avant-poste.

Succès – Royaume immergé

  • De nouveaux succès Xbox et Steam peuvent être débloqués en progressant dans les nouvelles promotions du jeu. Cette mise à jour permet de gagner un total de 200 gamerscore, et ces succès resteront indéfiniment dans le jeu.
  • Mystère de la Faim [10G]
  • Mystère de l’Étreinte engloutie [10G]
  • Mystère de la Fortune des mers [10G]
  • Mystère du Tombeau de corail [10G]
  • Mystère des Larmes antiques [10G]
  • Mystère de l’Hommage [10G]
  • Maraudeur du Royaume immergé [10G]
  • Chercheur des mers [30G]
  • Légende du Royaume immergé [100G]

Saison 4

100 niveaux supplémentaires de progression saisonnière avec un large éventail de récompenses à atteindre, complétés par un remaniement du système d’épreuves et d’actes qui vous offre désormais des moyens plus variés d’y parvenir. De nouvelles récompenses pour les classements émissaires ? La saison 4 les a aussi !

Progression saisonnière et récompenses

  • En progressant dans la quatrième saison, les pirates seront récompensés par l’ensemble de vêtements de Toile cruelle, des objets spéciaux uniques de la quatrième saison et des objets à collectionner du Courroux de la Sirène à durée limitée.
  • Les pirates de légendes existant ou ceux qui obtiennent ce titre élevé au cours de la quatrième saison pourront également débloquer le sabre de l’aventurier maudit et la longue-vue de Wanda.
  • En atteignant certains paliers de la progression saisonnière, vous recevrez un titre unique qui témoignera de votre réussite.

Saison 4 – Tâches et épreuves

  • Les joueurs qui souhaitent accélérer leur progression au cours d’une saison doivent envisager de participer à des épreuves : des séries de tâches thématiques qui mettent à l’épreuve leurs capacités d’aventure, d’exploration et de combat.
  • La quatrième saison contient un ensemble rafraîchi d’épreuves saisonnières pour les pirates débutants et expérimentés, tout en introduisant des défis hebdomadaires et mensuelles qui apportent de nouveaux exploits à accomplir et des boosts de renommée à gagner au fur et à mesure de la progression de la saison.
  • Les défis hebdomadaires sont actualisés tous les jeudis (10h UTC), tandis que les essais mensuels sont actualisés le dernier jeudi du mois (également 10h UTC).
  • Les défis quotidiens ont été réorganisées dans la quatrième saison, offrant aux joueurs de courtes expériences de session de différentes durées : les défis rapides sont conçues pour être traitées en 5 à 10 minutes et les actions standard sont susceptibles de prendre environ deux fois plus de temps, toutes offrant des gains de renommée saisonnière appropriés.

Récompenses pour le classement émissaire de la Saison 4

  • Représenter les collectionneurs d’or dans leur classement peut désormais faire gagner aux joueurs le cabestan, le drapeau et les voiles de Tribute Peak.
  • Les joueurs qui cherchent à percer les secrets de l’Ordre des âmes peuvent gagner le cabestan, le drapeau et les voiles de la Relique des Ténèbres, grâce à leur performance dans le classement.
  • L’Alliance des Marchands honore ses représentants performants en leur remettant le cabestan, le drapeau et les voiles Merchant Ambassador.
  • En montant le pavillon des Os de la Faucheuse et en obtenant un rang élevé dans leur classement, les joueurs peuvent gagner le cabestan, le drapeau et les voiles du Renégat masqué.
  • Les pirates de légende représentant la Fortune d’Athéna dans leur classement peuvent gagner le cabestan et la barre de la Gloire du Magpie pour montrer leur allégeance au Seigneur de la Piraterie.

Événements du jeu

Pour ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus ciblé que les épreuves, chaque nouvelle saison propose de nouveaux événements en jeu limités dans le temps et offrant leurs propres récompenses. Découvrez ce qui vous attend dans les premières semaines de la quatrième saison !

Furie des Damnés (bientôt disponible)

  • L’événement annuel de Sea of Thieves en l’honneur du Passeur est de retour ! Cette année, l’événement se déroule sur quatre semaines, chaque semaine à thème demandant aux équipages d’entreprendre différentes actions pour gagner la faveur des Fonds de cales, de la lutte contre des forts diaboliques au combat contre d’horribles fantômes en passant par la destruction de squelettes.
  • Vaincre les forces mortes-vivantes qui menacent les mers en accomplissant des défis pour gagner des faveurs vous permettra d’obtenir des objets de l’ensemble de la Toile Cruelle.
  • Gardez un œil sur les réseaux sociaux de Sea of Thieves pour les mises à jour, et consultez le Hub des événements pour toutes les informations lorsque cet événement sera disponible !

Les Twitch Drops

  • Continuez à débloquer encore plus de cosmétiques tout au long de la saison 4 grâce aux Twitch Drops ! Suivez les streamers partenaires pendant les drops Twitch en octobre et novembre pour gagner des objets du set Chasseur du crépuscule. Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page dédiée aux Twitch Drops.

Prime Gaming

  • Cosmétiques, monnaie et emotes sont à saisir dans le dernier des packs à durée limitée offerts aux membres Prime Gaming ! Rendez-vous sur notre page consacrée aux Prime Games pour savoir comment lier votre compte Amazon Prime et profiter de l’occasion.

Emporium du Pirate

Que vous choisissiez une voie royale et reptilienne avec l’ensemble du Nil Doré ou que vous amélioriez votre jeu d’attitudes avec les choix absolument comiques et poses d’armes victorieuse, le remplissage de septembre de l’Emporium vous couvre. En attendant, tout est nouveau dans le Plunder Pass de la Saison 4!

Plunder Pass de la Saison 4

  • Achetez le dernier Plunder Pass pour ajouter 11 récompenses inédites à l’ensemble des récompenses que vous pouvez gagner en gravissant les niveaux de la progression saisonnière, ainsi que des pièces anciennes à chaque niveau.
  • Le Plunder Pass de la Saison 4 est entièrement composé d’articles en accès anticipé. Il permet de gagner des pièces du tout nouvel ensemble de bateau Potilarron, costume assorti, et une sélection complète d’armes et bien plus encore !
  • Le Plunder Pass de la Saison 4 est disponible à l’achat sur le Journal Pirate, le Pirate Emporium, le Microsoft Store ou le Steam Item Store.

Collection de navires du Nil doré

  • Embellissez votre navire comme vous le souhaitez grâce à la nouvelle collection de navires du Nil doré. En plus de l’ensemble principal de navires du Nil doré, une majestueuse figure de proue du collectionneur et de glorieuses voiles du collectionneur peuvent être achetées séparément pour un spectacle de haut niveau !
  • Un pack de navires essentiels du Nil doré est également proposé, comprenant uniquement les cosmétiques de base des navires à un prix inférieur.

Costume du Nil doré

  • Portez le nouveau costume du Nil doré couronné de crocodiles, et vous pourrez exécuter l’émote du secoueur de sable intégré !

Ensemble d’armes du Nil doré

  • Impressionnez vos ennemis autant que vos propres compagnons d’équipage avec ces armes étincelantes du Nil doré.

Lanterne du Nil doré

  • Illuminez le chemin de la piraterie qui vous attend avec la lanterne dorée du Nil.

Emote de pose d’arme victorieuse

  • Prenez une pose héroïque et montrez n’importe quelle arme équipée avec cette émote triomphante tout-en-un !

Attitudes absolument comiques

  • Apportez des plaisanteries hilarantes à un long voyage avec ces quatre émoticônes conçues pour les farceurs.

Attitude théâtrale gratuite

  • Faites monter votre exaspération au rang de véritable drame avec cette attitude gratuite.

Bundle Morsure et Lueur (uniquement en magasin) 

  • Disponible uniquement dans les boutiques Xbox, Microsoft et Steam. Ce pack contient la lanterne du Nil doré et la figure de proue du collectionneur, 1000 pièces anciennes et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques de l’avant-poste ! Rendez-vous sur la boutique Microsoft ou la boutique d’objets Steam pour en savoir plus.

Cosmétiques des Avant-postes

Vêtements Baron Majestueux Olive

  • Les boutiques de vêtements de l’avant-poste proposent désormais l’ensemble de vêtements Baron Majestueux Olive, disponible à l’achat pour de l’or.

Accessibilité 

Mode narration continue

  • La narration continue est une fonction qui aide les joueurs à naviguer sur les mers à l’aide de leur boussole portable ou de la boussole du navire, en annonçant la direction à prendre lorsque l’option « Mode narration continue » est activée.
  • Il existe quatre options différentes : Désactivé, En une seule fois, En continue et En continu lorsqu’équipé.
    • “En une seule fois” signifie que la direction vers laquelle votre pirate est orienté sera racontée une seule fois lorsque vous utiliserez la boussole. Lorsqu’ils utilisent la roue du navire, les joueurs doivent appuyer sur la touche E du clavier ou sur le bouton Y de la manette pour que la direction actuelle du navire soit indiquée. Cette option peut être modifiée dans les paramètres du jeu.
    • La fonction « En continu » indique la direction dans laquelle votre pirate se trouve lorsque vous tournez en utilisant la boussole.
    • L’option « En continu lorsqu’équipé » indique continuellement la direction à suivre sans que le joueur ait besoin de lever la boussole.
  • Pour les options de narration « continue », le délai entre chaque narration peut être configuré dans les paramètres d’accessibilité avec l’option glissière “Délai narration continue”.

Améliorations de la jouabilité

Rencontres ennemies sur les île

  • Lorsqu’ils rencontrent des menaces émergentes lors de l’exploration d’îles de ressources plus petites, les équipages ne rencontreront désormais qu’un type d’ennemi spécifique dans une vague plutôt que d’affronter des vagues de types d’ennemis mélangés.

Rencontres ennemies en eaux profondes

  • Lorsque des groupes de joueurs nagent en eau profonde, le nombre de sirènes qui peuvent apparaître a été réduit.

Nager vers le haut

  • Les joueurs peuvent désormais maintenir enfoncée la barre d’espacement sur un clavier ou le bouton A sur une manette pour nager directement vers le haut lorsqu’ils sont sous l’eau. Cette combinaison de touches est remappable afin que les joueurs puissent la modifier selon leurs préférences.

Mises à jour

Résolution dynamique sur la Xbox Series X

  • Sur les consoles Xbox Series X, Sea of Thieves adaptera désormais dynamiquement la résolution afin de maintenir une expérience fluide à 60 images par seconde pendant les périodes d’activité intense.

Messagerie frontale

  • L’interface du jeu prend désormais en charge l’affichage des notifications envoyées par le service d’assistance de Sea of Thieves, utilisées pour communiquer les problèmes affectant les joueurs dans la version commerciale.

Désactiver les fichiers audio protégés par le droit d’auteur dans Sea of Thieves : Vive la Piraterie

  • Une nouvelle option est disponible dans les paramètres audio, permettant aux créateurs de contenu de couper tous les sons protégés par des droits d’auteur entendus dans les fables Sea of Thieves : Vive la Piraterie.
  • Lorsque l’option « Sourdine copyright audio » est activée, toutes les musiques, tous les effets sonores ou tous les sons tirés des films ou de l’attraction Pirates des Caraïbes de Disney seront coupés, y compris la chanson « Yo Ho (Vive la Piraterie !) » lorsqu’elle est jouée par les joueurs.

Touche pour remplacer les gamertags

  • L’option permettant de lier le bouton « Activer Remplacer les gamertags » pour une utilisation rapide a été réactivée.

Problèmes corrigés

Gameplay

  • Les Crabiers ne devraient plus apparaître et perturber l’expérience de la Légende de Glitterbeard.
  • Les joueurs ne peuvent plus annuler les animations d’auto-écopage lorsqu’ils utilisent le seau afin de se jeter de l’eau au visage plus rapidement que prévu.
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d’atténuer les dégâts infligés par d’autres joueurs lors d’une pause du jeu.
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d’allonger la distance lorsqu’ils tirent d’un canon pendant une pause du jeu.
  • L’utilisation du harpon d’un navire avant la migration du serveur ne devrait plus rendre ce harpon inutilisable après la migration.
  • Les voyages de cargaison des marchands du Devil’s Roar mènent désormais systématiquement à un personnage de The Devil’s Roar pour collecter la cargaison requise.
  • Terminer les voyages de cache du Devil’s Roar pour les collectionneurs d’or devrait désormais compter pour l’obtention du titre de Voyageur des Collectionneurs du Roar dans les promotions Forsaken Shores
  • Au début du voyage des expéditions perdues, le premier parchemin que les joueurs reçoivent devrait maintenant afficher le texte correctement.
  • Lorsque vous jouez avec un clavier AZERTY, les touches 1 et 2 passent rapidement aux éléments appropriés.
  • Lorsque vous sélectionnez le singe capitaine condamné dans le coffre pour animaux, aucun vêtement ne devrait pouvoir être sélectionné dans l’onglet Tenue.

Les Fables du Flibustier

  • Le destin du Morningstar – Le livre de quête prend désormais mieux en charge la localisation japonaise sans que certains caractères n’apparaissent coupés.
  • Le destin du Morningstar : l’infobulle « Ouvrir le sarcophage » ne doit plus rester à l’écran après l’ouverture du sarcophage.
  • Vive la Piraterie – Les joueurs ne peuvent plus quitter un galion en traversant les tunnels des damnés.
  • Vive la Piraterie – Amélioration de la stabilité du serveur lors de la libération du capitaine maudit de sa cage.
  • Vive la Piraterie – Le Hollandais volant apparaîtra correctement à côté du Vaisseau des Damnés avec des effets visuels complets et une voix off de Davy Jones.
  • Vive la Piraterie et Capitaines des Damnés – Les joueurs ne devraient plus pouvoir activer un voyage après avoir traversé les tunnels des damnés.
  • Vive la Piraterie et Capitaines des Damnés – Rejoindre une session après s’être déconnecté dans les tunnels des damnés ne devrait plus provoquer le réveil du joueur à l’endroit de la fable, loin de son navire.
  • Le naufrage du Pearl – Lorsque vous suivez les débris en descendant à la nage, ils ne devraient plus apparaître à l’écran.
  • Le naufrage du Pearl – L’eau des visages de chagrin ne devrait plus redémarrer de manière perceptible chaque fois que la caméra du joueur change de position.
  • Le naufrage du Pearl – La statue de sirène située à l’extérieur de la salle du trône devrait maintenant avoir des infobulles d’interaction appropriées.
  • Le naufrage du Pearl – Les joueurs ne devraient plus pouvoir se tenir dans la tête du Kraken et l’attaquer avec un sabre.
  • Le naufrage du Pearl – Les joueurs ne devraient plus être en mesure d’ignorer les mécanismes de la salle de sauvetage en sautant sur le corail dans l’environnement.
  • Capitaine des Damnés – Les joueurs ne devraient plus pouvoir harponner le crâne du capitaine maudit depuis le haut de la porte de la taverne.
  • Frères de l’Ombre – Les voix off des différents personnages sont désormais diffusées correctement tout au long du récit.
  • Frères de l’Ombre – Les statues devraient sembler être illuminées lorsque le joueur rejoint un équipage en cours lors de la rencontre de la Chambre du Chagrin.
  • Frères de l’Ombre – Les joueurs ne devraient plus pouvoir rester coincés ou tomber sous la carte dans la chambre ascendante inférieure.
  • Frères de l’Ombre – Les effets visuels de l’éclaboussement de la cascade dans la chambre ascendante ne devraient plus devenir invisibles lorsqu’un joueur s’en approche.
  • Seigneurs de la mer – La scène d’introduction se déroule désormais comme prévu au début de la fable.
  • Seigneurs de la mer – Les voix-off des différents personnages sont désormais diffusées correctement tout au long de l’histoire.
  • Seigneurs de la mer – L’annulation ou l’échec de la fable entraîne désormais une descente lente des statues de sirène et de la flèche.
  • Seigneurs de la mer – La caisse de stockage des Frères des l’Ombre utilise désormais le bon nom dans l’infobulle de ramassage/ouverture lorsqu’elle est affichée.
  • Seigneurs de la mer – Après avoir démarré et annulé la fable, la flèche devrait maintenant s’animer correctement et ne plus rester à la surface.
  • Seigneurs de la Mer – Davy Jones ne devrait plus manquer ses répliques après la défaite du Hollandais volant.

Serveur personnalisé

  • Lors de la création d’une session de serveur personnalisée, l’hôte peut désormais inviter directement des amis dans le hall à l’aide d’une option en jeu.

Accessibilité

  • Les joueurs qui utilisent l’option « Laissez les jeux me lire » et qui reçoivent un message d’un joueur dont la fonction de synthèse vocale est activée ne devraient plus entendre la narration du message deux fois.

Environnement 

  • Dans la cachette légendaire, les joueurs ne devraient plus pouvoir traverser l’environnement près de la jetée et apparaître dans la mer.
  • Lorsque vous apparaissez à l’avant-poste Golden Sands avec un brigantin, le navire devrait maintenant apparaître plus près du quai. 
  • Après avoir vaincu un Seigneur des Cendres à Shipwreck Bay, le trésor lâché devrait désormais toujours être accessible.
  • À la forteresse Sailor’s Knot, les trésors ne devraient plus pouvoir tomber sous l’environnement près des portes de la voûte.
  • L’emporium pirate de l’avant-poste Plunder et de l’avant-poste Ancient Spire ne devrait plus avoir un sac de cacahuètes qui traverse le mur.

Visuel et audio

  • Le Trident des sombres marées a maintenant un reflet vert lorsqu’il est vu de loin.
  • Toutes les marchandises et les crânes recherchés brillent désormais lorsqu’ils sont vus de loin.
  • La page de réputation de chaque société devrait maintenant résumer correctement le nombre total de titres qui peuvent être gagnés.
  • Les effets visuels de l’éclat de canon du Feu de l’Âme devraient maintenant apparaître comme prévu aux autres joueurs présents.
  • Le son correct devrait maintenant être entendu lorsque vous déterrez un coffre au trésor.
  • Le perroquet glaneur de l’Appel du Chasseur devrait maintenant être convenablement couvert de suie après avoir été tiré d’un canon.
  • Dans une cache ancienne active, l’eau s’écoulant des statues sera désormais clairement visible à tout moment.
  • La barre de la Relique des Ténèbres a été modifiée pour éviter qu’elle ne bloque la capacité des joueurs à voir le compas du navire.
  • Les canons Tribute Peak et Relique des Ténèbres ont été modifiés pour améliorer la visibilité de la visée lors des tirs.
  • Les émoticônes qui ont un effet visuel affichent désormais correctement cet effet dans l’aperçu du Pirate Emporium et du coffre de vanité.
  • Le temps restant dans le menu « Saisons » devrait maintenant représenter correctement le temps restant dans la saison. 

Performance et stabilité

  • De nouvelles améliorations ont été apportées aux performances du serveur, réduisant la latence pendant le jeu.
  • Amélioration de la stabilité du serveur, réduisant les scénarios où les équipages sont retirés d’une session de jeu.

Problèmes connus

Voyage de la Légende du Royaume immergé

  • Les joueurs sont temporairement empêchés d’utiliser les statues de sirènes à trésor pour stocker des objets de quête tels que des coffres et des clés reçus lors du voyage de la Légende du Royaume immergé. Les équipages sont encouragés à garder le coffre de corail proscrit avec eux tout en s’aventurant sous les vagues et en utilisant les clés dès qu’elles sont découvertes pour réduire le nombre d’objets à transporter.

Détection des hits d’armes à distance et de mêlée

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups de feu ou à porter des coups d’épée qui ne causent pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela reste une priorité essentielle pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of Thieves qui font actuellement l’objet d’un suivi et sur leur état d’avancement, consultez l’article de notre site d’assistance sur les problèmes connus.

Téléchargement et installation

Taille du téléchargement :

Xbox Series X : 7.6 GB

Xbox Series S : 6.4 GB

Xbox One X : 7.6 GB

Xbox One : 6.4 GB

Windows 10 : 7.1 GB

Steam : 6.7 GB

Notes de Patch – Hotfix – Saison 4 – Septembre 2021

Avec la quatrième saison en cours, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les retours de la communauté. Nous introduisons ces correctifs dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.3.0.1.