Notes de patch

Au fur et à mesure de la progression de la Saison 3, l’équipe travaille sur des corrections supplémentaires basées sur les commentaires de la communauté. Nous déployons ces corrections dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.2.0.3.

Pour vous rafraîchir la mémoire sur toutes les nouvelles fonctionnalités de la Saison 3, consultez les notes de version complètes !

Sea of Thieves : Vive la Piraterie

Suite aux commentaires de la communauté, cette version apporte quelques améliorations à la Fable « Les Capitaines des Damnés » afin d’améliorer la compréhension et d’offrir un parcours plus fluide aux équipages au début de l’expérience.

Capitaine des damnés – Améliorations apportées au Bayou Murmurant

  • En entrant dans le Bayou, une zone droite plus étendue a été ajoutée dans le but d’encourager les joueurs à se sentir en sécurité lorsqu’ils naviguent sur leur bateau sur toute la longueur du Bayou. 
  • Des rochers ont été ajoutés à l’affleurement à la fin de la première intersection pour encourager les joueurs à rester sur leur bateau pendant la traversée du Bayou.
  • Les équipes qui découvrent une chaloupe dans le Bayou ne pourront plus l’utiliser pour quitter la zone et atteindre l’endroit suivant.
  • Lorsque la barrière fantomatique se dissipe, la boussole de Jack ramène les joueurs vers leur navire, les encourageant à l’utiliser pour naviguer vers le lieu suivant. 

Problèmes corrigés

Gameplay

  • Une arme entièrement déchargée ne se recharge plus instantanément lorsque vous récupérez des munitions dans un coffre à munitions.

Les Fables

  • Vive la Piraterie – Lorsque vous naviguez dans la Grotte de l’Homme Mort, nager dans les eaux profondes ne devrait plus vous permettre de voir à travers les surfaces solides.
  • Vive la Piraterie – Dans la Grotte de l’Homme Mort, descendre l’échelle du quai des contrebandiers fait désormais tomber les joueurs dans l’eau.
  • Vive la Piraterie – Les joueurs ne peuvent plus entrer dans les coffres disséminés dans la Grotte de l’Homme Mort ni les traverser. 
  • Vive la Piraterie – Les joueurs ne devraient plus être téléportés lorsqu’ils naviguent sur des rochers dans Sailor’s Grave.
  • Vive la Piraterie – En arrivant à Sailor’s Grave, les joueurs ne devraient plus pouvoir traverser le pont abaissé ou passer sous le ravin pour accéder à la mystérieuse épave avant qu’elle ne soit ouverte.
  • Vive la Piraterie – Lors de l’exploration de Sailor’s Grave, les joueurs ne devraient plus pouvoir contourner les rochers pour accéder au bateau chargé de trésors avant qu’il ne soit ouvert.
  • Vive la Piraterie – En localisant le navire du Capitaine Maudit, les joueurs ne devraient plus être en mesure de se frayer un chemin sur les rochers pour accéder au navire avant qu’il ne soit ouvert.
  • Le Pearl Englouti – Les équipes qui montent au Sanctuaire ne devraient plus être en mesure de faire baisser le niveau de l’eau, ce qui les empêche de continuer.
  • Capitaines des Damnés – Les textures sous la hutte dans le Bayou affichent désormais le bon matériau.
  • Frères de l’Ombre – Les reflets de l’eau et les ondulations en eau profonde apparaissent désormais correctement lorsque vous nagez dans la forteresse de corail.
  • Frères de l’Ombre – En progressant dans le tunnel menant à la salle des naufragés, les joueurs ne se glissent plus dans le mur.
  • Frères de l’Ombre – Après la bataille finale, les joueurs ne pourront plus accéder aux zones de la pièce censées être inaccessibles.
  • Seigneurs de la Mer – Les vaisseaux fantômes qui apparaissent et disparaissent à travers les portails ont désormais des effets sonores.
  • Seigneurs de la Mer – Le fait de vaincre un vaisseau fantôme ennemi produit désormais un effet audio.
  • Seigneurs de la Mer – Pendant la rencontre avec le Hollandais Volant, les effets audio appropriés seront désormais entendus lors du largage de l’ancre.

Problèmes connus

Tunnels des damnés – Rejoindre une session 

  • Lors d’un voyage dans les tunnels des damnés, le fait de rejoindre le jeu après une perte de connexion peut entraîner des problèmes visuels et l’échec de la migration vers la nouvelle zone, renvoyant les joueurs à leur emplacement de départ.

Nouvelles promotions pour les Fables – Visibilité des Fables

  • Les joueurs peuvent consulter les promotions des Fables « Le Pearl englouti » et « Frères de l’ombre » avant d’avoir terminé la Fable précédente. Pour ne pas gâcher votre expérience de jeu, évitez de les lire trop tôt !

Problème de déblocage de la récompense du Plunder Pass

  • Les joueurs qui ont acheté le Plunder Pass de la Saison 3 peuvent constater que les récompenses ne sont pas immédiatement déverrouillées lorsque le niveau approprié de progression saisonnière est atteint. Se déconnecter et se reconnecter devrait résoudre ce problème et faire apparaître l’objet déverrouillé dans le coffre correspondant.

Détection des touches des armes à distance et de mêlée 

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups de feu ou à porter des coups d’épée qui ne causent pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela reste une priorité essentielle pour l’équipe. 

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of Thieves qui font actuellement l’objet d’un suivi et sur leur état d’avancement, consultez l’article de notre site d’assistance sur les problèmes connus.

Téléchargement et installation

Taille du téléchargement :

  • Xbox Series X : 3.43 GB
  • Xbox Series S : 2.3 GB
  • Xbox One X : 3.43 GB
  • Xbox One : 2.3 GB
  • Windows 10 : 2.92 GB
  • Steam : 2.08 GB

Notes de Patch – Hotfix – Saison 3 – Juillet 2021

Au fur et à mesure de la progression de la Saison 3, l’équipe travaille sur des corrections supplémentaires basées sur les commentaires de la communauté. Nous déployons ces corrections dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.2.0.2.