Notes de patch

Voici les notes de patch d’aujourd’hui, cette fois-ci, c’est un hotfix ! La saison 2 étant bien entamée, l’équipe a travaillé sur des corrections supplémentaires basées sur les retours de la communauté. Nous déployons ces corrections dans la mise à jour 2.1.1.1 d’aujourd’hui.

Pour vous rafraîchir la mémoire sur toutes les nouvelles fonctionnalités de la deuxième saison, consultez les notes de patch complètes !

Mises à jour

Équilibrage de la route commerciale des émissaires

  • Chaque avant-poste proposera à nouveau un plus grand nombre de caisses de marchandises excédentaires à l’achat.

Problèmes corrigés

Gameplay

  • Les autres équipages visibles sur la carte du navire affichent désormais le statut et la position corrects de l’émissaire en temps réel.
  • Les objets qui sont affichés sur la carte du navire, tels que les coffres de faucheurs et les clés de Fort Squelette, devraient désormais afficher correctement leur position en temps réel.

Performance et stabilité

  • L’approche d’autres vaisseaux transportant une grande quantité de marchandises de l’Alliance des Marchands ne devrait plus provoquer une erreur.
  • Les joueurs devraient rester moins fréquemment bloqué sur le message “Recrutement de Pirates”.

Problèmes connus

Détection des touches des armes à distance et de mêlée 

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups de feu ou à porter des coups d’épées qui ne causent pas de dommages à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela reste une priorité essentielle pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of Thieves qui font actuellement l’objet d’un suivi et sur leur état d’avancement, consultez l’article de notre site d’assistance sur les problèmes connus.

Notes de Patch – Hotfix – Saison 4 – Septembre 2021

Avec la quatrième saison en cours, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les retours de la communauté. Nous introduisons ces correctifs dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.3.0.1.