Notes de patch

etiquette patchnote

Alors que la saison 7 se poursuit, l’équipe a travaillé sur la prochaine aventure à durée limitée ainsi que sur des corrections supplémentaires basées sur les commentaires de la communauté. Nous introduisons une plus grande partie de ce contenu dans le jeu dans la mise à jour 2.6.1.1 d’aujourd’hui.
Pour plus d’informations sur tout le nouveau contenu de la septième saison, consultez les notes de lancement !

Aventures

Merrick est peut-être libéré des Frères de L’Ombre, mais d’autres menaces persistent dans la Mer des Voleurs – et Belle a fait une découverte très inquiétante. Il est temps de s’aventurer sous les vagues à la recherche de trésors anciens dans cette septième aventure à durée limitée !
Le prix des sirènes (15 septembre – 29 septembre)

  • Belle a suivi la piste d’une rumeur particulièrement inquiétante et a découvert des informations sur l’approche du « Temps de Résurrection ».
  • Craignant le pire, elle décide que de nouvelles alliances doivent être conclues et met un plan en marche – un plan qui nécessitera une fois de plus que les pirates les plus intrépides rejoignent sa cause.
  • Parlez à Larinna pour commencer cette nouvelle aventure, avant de rejoindre Belle à la Vallée du pillage. Préparez-vous ensuite à un voyage sous-marin à travers des sanctuaires de sirènes bien défendus, à la recherche d’artefacts inestimables d’une époque révolue…
  • Les pirates qui termineront cette aventure gagneront un titre exclusif et une récompense cosmétique qui leur servira de souvenir de leur quête.

Problèmes corrigés

Jalons de l’aventure des capitaines

  • Les joueurs qui atteignent la classe 50 dans n’importe quel alignement pirate débloquent désormais la réalisation intitulée Un pirate professionnel. Les joueurs qui avaient déjà atteint la classe 50 dans un alignement avant cette mise à jour devront simplement augmenter à nouveau la classe pour déclencher le succès.
  • Les joueurs qui atteignent la classe 50 dans n’importe quel alignement de navire débloquent la réalisation intitulée Un navire expérimenté. Les joueurs qui avaient déjà atteint la classe 50 dans un alignement avant cette mise à jour n’auront qu’à augmenter à nouveau la classe pour obtenir ce succès.

Emporium pirate

  • Lors de la navigation dans le Pirate Emporium, le costume de mandragore affiche désormais la bonne illustration.

Problèmes connus

Cimetières d’épaves de la Légende du Voile temporairement désactivés

  • Suite à des rapports d’instabilité du serveur et d’impact économique potentiel, les équipages qui entreprennent un voyage dans la Légende du voile ne seront temporairement plus dirigés vers un cimetière d’épaves dans le cadre de leur voyage. L’équipe travaille sur une solution et a l’intention de rétablir cette expérience dans une prochaine mise à jour.

Les personnalisations de navires sauvegardées ne sont pas conservées

  • Les capitaines peuvent constater que les personnalisations sauvegardées, telles que les livrées et les décorations des navires, ne persistent pas toujours entre les sessions.

Performances réduites des serveurs

  • Les joueurs peuvent rencontrer des pics de ping de façon aléatoire pendant qu’ils jouent, ce qui entraîne des problèmes de bande élastique ou de bégaiement du client. Bien que les améliorations les plus récentes aient été publiées dans la mise à jour 2.5.3, l’équipe continue de travailler sur d’autres améliorations pour les futures mises à jour.

Détection des touches des armes à distance et de mêlée

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups ou à porter des coups qui ne causent pas de dégâts à leurs cibles. Bien que de petites améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour régulières, nous continuons d’enquêter et d’identifier d’autres améliorations pour l’expérience de combat des joueurs.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of Thieves qui font actuellement l’objet d’un suivi et sur leur état d’avancement, consultez l’article de notre site d’assistance sur les problèmes connus.

Téléchargement et installation

Taille du téléchargement :

  • Xbox Series X : 5,11 GO
  • Xbox Series S : 3.39 GB
  • Xbox One X : 5.11 GB
  • Xbox One : 3.39 GB
  • Microsoft Store : 5 GO
  • Steam : 4,05 GO