Notes de patch

etiquette patchnote
La Saison 7 est enfin là, permettant à tout pirate d'acheter son propre navire, d'en devenir le capitaine et de le rendre unique !

Bienvenue dans la saison sept ! Nous espérons que vous conviendrez qu’elle valait la peine d’attendre, puisqu’elle apport un ensemble de fonctionnalités de capitainerie si fourni que vous pouvez acheter et nommer votre propre navire tout en ayant le sentiment de n’avoir qu’un aperçu de toutes les nouveautés. Cette saison délivre une flopée de nouvelles choses à faire et à débloquer, du traditionnel renouvellement des récompenses saisonnières aux améliorations de gameplay, en passant par les ajustements d’équilibrage et un grand nombre d’ajouts à l’Emporium.

Pour commencer, nous vous recommandons de vous plonger dans la vidéo officielle de la mise à jour du contenu de la saison sept, et peut-être de vous plonger ensuite dans le Deep Dive… (Anglais uniquement)

Bande annonce en français de la saison 7

Prenez un tabouret (que vous avez peut-être trouvé sur une plage) et découvrez tout ce qui a été ajouté à Sea of Thieves dans cette dernière mise à jour, des fonctionnalités les plus importantes aux plus petits ajustements de qualité de vie. Vous êtes assis confortablement ? Pas d’échardes ? Alors, commençons.

Capitaine d’aventures

Capitaines des Aventures

La fantaisie des pirates atteint de nouveaux sommets avec l’arrivée de cette fonctionnalité tant attendue. Tout pirate ayant de l’or à revendre peut désormais acheter un ou plusieurs navires et devenir un véritable capitaine. Mais l’expérience de la Capitainerie de Sea of Thieves ne s’arrête pas là…

Posséder un navire

  • Au début d’une session, les joueurs verront désormais une option « Mes vaisseaux » (ou « My Ships ») sur la page d’accueil du jeu. C’est à partir de là qu’il est possible d’acheter des navires de capitaines. Pour commencer, les joueurs peuvent posséder un navire de chaque type. Lorsqu’un navire atteint le statut de navire légendaire, un autre navire de ce type peut être acheté.
  • Après avoir acheté un nouveau navire, les capitaines peuvent donner un nom à leur nouveau vaisseau adoré. Les noms des navires sont limités à 20 caractères, alors choisissez bien !
  • Maintenant, mettez les voiles sur votre nouveau navire pour débloquer plus d’avantages en tant que capitaine !

Personnalisation de votre navire

  • Les navires de capitaine peuvent accéder à de nouvelles décorations de navire à partir du coffre de personnalisation de navire dans n’importe quel magasin de la charpentière. Une fois ces options débloquées par la progression des jalons, les joueurs peuvent choisir parmi de nombreux styles à appliquer à la table, aux rideaux, au lit et aux tapis, tandis que les équipages de galions peuvent également changer la chaise, les lustres et les rideaux de fond.
  • De nouvelles décorations telles que les armoiries de navire, les journaux de bord des capitaines, les bannières de navire, les drapeaux et les titres peuvent également être débloquées en augmentant les jalons de navire. Elles peuvent être équipées une fois que le navire a fait la progression requise.
  • Chaque navire de capitaine possède une bannière de navire qui indique le nom du navire et de son capitaine. Elle s’affiche lorsqu’un équipage s’approche de son navire au début de chaque session, et s’affiche également après avoir coulé. Les équipages qui repèrent le navire d’un autre capitaine à l’horizon à l’aide d’une longue-vue verront également apparaître leur bannière de navire personnalisée !
  • Outre les décorations, le capitaine a désormais la possibilité d’appliquer de façon permanente des options de personnalisation à son navire. Moyennant des frais, les capitaines peuvent utiliser le coffre de personnalisation du navire pour sauvegarder une partie du navire, qui persistera ensuite au fil des sessions sur le navire actuel.
  • Si le capitaine défini les permissions en conséquence, les membres de l’équipage peuvent continuer à s’exprimer pendant une session en appliquant librement des cosmétiques comme auparavant, mais celles-ci ne seront pas sauvegardées. Les capitaines peuvent aussi facilement rétablir les éléments sauvegardés du navire à partir du coffre de personnalisation du navire.
  • Les capitaines trouveront à bord de leur nouveau navire une série d’endroits où placer des bibelots décoratifs, ce qui permettra aux joueurs de s’exprimer davantage et de personnaliser leur environnement.
  • Les bibelots se composent d’ornements, qui peuvent être achetés à tout moment auprès de la charpentière, et de trophées, qui doivent d’abord être débloqués en progressant vos jalons (ce qui permet de mettre en valeur le parcours individuel de chaque joueur !)
  • Les bibelots peuvent être déplacés lorsque le navire subit des dégâts ou se remplit d’eau, mais ils peuvent être remis en place en les poussant simplement.

Services étendus de construction navale

  • Les navires dirigés par un capitaine étant désormais des navires persistants, toutes les traces de combat, telles que les dommages réparés à la coque ou les brûlures dues au feu, seront sauvegardées entre les sessions. 
  • En échange d’une somme d’argent, les capitaines peuvent faire enlever ces cicatrices et remettre leur navire en parfait état, soit en s’adressant à la charpentière, soit en utilisant l’option « Mes navires » (ou « My Ships ») sur la page d’accueil du jeu.
  • La charpentière propose désormais une nouvelle boutique exclusivement destinée aux capitaines et à leur équipage. Elle offre une variété de fournitures pour approvisionner les navires de capitaine avant un voyage, les achats étant placés directement dans les barils du navire.

Les voyages de capitaine

  • Outre le réapprovisionnement, la charpentière propose désormais aux capitaines une gamme exclusive de Voyages, permettant aux capitaines et aux équipages de personnaliser leurs voyages en sélectionnant des activités, des durées et des difficultés spécifiques (et les récompenses qui en découlent) avant de prendre la mer.
  • Les Voyages de Capitaine couvrent une série de sociétés commerciales et, une fois achetés, ils sont livrés sur l’étagère du Capitaine à bord du navire pour être facilement accessibles en mer.

Les jalons

  • Les jalons sont un enregistrement permanent des réalisations d’un joueur à bord d’un navire de capitaine, qu’il s’agisse de celles de l’équipage ou du navire lui-même ! Ils sont accessibles via l’onglet « Journal de bord » du menu du jeu.
  • Les jalons de pirate sont personnels et reflètent les actions que les joueurs ont effectuées lorsqu’ils naviguaient sur un navire de capitaine. Les jalons de navire sont atteints par un navire spécifique et sont liés aux actions effectuées à bord de ce navire.
  • Les jalons sont regroupés en alignements, chacun représentant un style de jeu différent. Par exemple, les étapes liées au gain d’or et à la vente de trésors feront progresser l’alignement Chercheur d’or, tandis que celles plus axées sur la socialisation et la vie de pirate feront progresser l’alignement Voleur. Chaque alignement offre des récompenses à débloquer, notamment des bibelots, des décorations de navire et des titres.

Journal de bord du capitaine

  • Les joueurs à bord d’un navire de capitaine trouveront un nouveau livre sur la table du capitaine. Ce journal de bord fournit un compte rendu des derniers voyages de l’équipage, un nouveau journal étant ouvert à chaque session. Le journal de bord du capitaine peut également être personnalisé en épinglant les réalisations les plus précieuses du capitaine et de l’équipage pour que tout le monde puisse les voir.
  • Lorsqu’un navire de capitaine est coulé, le journal de bord du capitaine reste dans l’eau, permettant aux autres équipages de revoir les aventures de l’équipage malheureux avant de le vendre au Os de la Faucheuses. Le prix payé augmentera en fonction du temps de navigation du navire qui a été coulé !

Les Barons

  • Un nouveau groupe est arrivé aux avant-postes, offrant un service exclusif aux capitaines et à leurs équipages. Les Barons se trouvent dans les nouveaux chapiteaux sur les quais, offrant un harpon pratique et un treuil de chaloupe, permettant aux équipages des capitaines de décharger facilement les trésors de leurs navires.
  • Les Barons transmettront les trésors à la société de commerce appropriée et reverseront 100 % des bénéfices à l’équipage. Cependant, tout trésor destiné au Os de la Faucheuse ou L’Appel du Chasseur ne sera pas accepté par les Barons.
  • Lorsqu’ils reçoivent un objet qui peut être offert à plusieurs compagnies commerciales, les Barons le livrent à une compagnie au hasard. Cependant, si l’équipage représente une compagnie commerciale en tant qu’émissaire, le trésor sera toujours livré à cette compagnie.

Informations et conseils sur la capitainerie

  • Une nouvelle option « Info & Conseils » dans le menu du jeu contient un ensemble de tutoriels écrits sur tout ce que les équipages doivent savoir sur la capitainerie.

Cacher les noms des navires et des capitaines

  • Les créateurs de contenu qui choisissent d’utiliser l’option « Remplacer le gamertag » dans les paramètres du jeu constateront que cette fonction masque également le nom du navire choisi par le capitaine pour à la place afficher celui d’une liste prédéfinie.

Succès

  • De nouveaux succès Xbox et Steam peuvent être débloqués en progressant dans les diverses nouvelles fonctionnalités du jeu. Cette mise à jour permet de gagner un total de 300 gamerscore, et ces succès resteront indéfiniment dans le jeu.
  • Ô Capitaine ! [10G]
  • Le quartier-maître [10G]
  • Sagesse d’équipage [15G]
  • Le collectionneur d’art [15G]
  • Paré pour la prochaine [15G]
  • Un peu de classe [20G]
  • À la poursuite de l’horizon [20G]
  • Un voyageur vétéran [20G]
  • C’est « Capitaine », pour toi… [25G]
  • Dépenser sans compter [30G]
  • Un pirate professionnel [35G]
  • Un navire expérimenté [35G]
  • Une sacrée flotte [50G] 

Saison 7 

Nous n’avons pas lésiné sur les attentes habituelles de la saison : l’augmentation de votre renommée vous permet une fois de plus de gravir les 100 niveaux de cette saison, avec des cadeaux à récupérer en cours de route (et un pass payant optionnel qui en rajoute). De nouvelles récompenses émissaires sont également disponibles pour les pirates remplissant leurs carnets d’émissaire !

Progression et récompenses de la saison 7

  • La saison 7 offre un parcours de progression rafraîchi avec des épreuves et des exploits pour les pirates nouveaux et expérimentés. Les objectifs hebdomadaires, mensuels et saisonniers récompensent tous les joueurs qui explorent la Mer des voleurs.
  • Les joueurs peuvent profiter de l’ajout des capitaines d’aventure pour gagner de la renommée, à la fois en accomplissant des voyages de capitaine et en vendant des journaux de bord de capitaine récupérés auprès d’équipages rivaux !
  • En franchissant les 100 niveaux de cette saison, les pirates seront récompensés par le nouvel ensemble de vêtements Courage du Capitaine, ainsi que par des cosmétiques Mers Périlleuses à durée limitée. 
  • Les pirates légendaires ou ceux qui le deviennent au cours de la saison peuvent également gagner la veste et le coutelas de Merrick.
  • En terminant les différents paliers de la saison, les joueurs obtiendront également des titres uniques sur le thème des mers périlleuses, ce qui leur permettra d’afficher leur succès aux yeux de tous.

Plunder Pass de la saison 7

  • Achetez le Plunder Pass de cette saison pour accéder à une pléthore de récompenses exclusives et inédites, ainsi qu’à des liasses de pièces anciennes, que vous pourrez gagner en gravissant les niveaux de la saison.
  • Les possesseurs du Plunder Pass de cette saison peuvent gagner la collection complète de navire « Prime de chasse au trésor », y compris les variantes de collection.
  • Pour ceux qui cherchent à vraiment se transformer, le costume « Floraison funeste » peut également être gagné, évoluant en trois étapes au fur et à mesure que les joueurs progressent dans la saison.

Vous n’avez pas pu améliorer complètement votre costume avant la fin de la saison ? Les mises à niveau seront toujours disponibles par le biais d’activités en jeu lors d’une saison ultérieure.

Récompenses du classement d’émissaire de la Saison 7

  • Représenter les Collectionneurs d’or dans leur grand livre d’émissaire peut désormais faire gagner aux joueurs le tambour et l’accordéon de Tribute Peak.
  • Les joueurs qui cherchent à percer les secrets de l’Ordre des Âmes peuvent gagner le tambour et l’accordéon de la Relique des ténèbres.
  • L’Alliance des Marchands honore ses représentants les plus performants en leur remettant le tambour et l’accordéon de l’Ambassadeur Marchand.
  • En mettant le pavillon des Os de la Faucheuse et en obtenant un rang élevé dans leur classement, les joueurs peuvent gagner le tambour et l’accordéon du Renégat masqué.
  • Les pirates légendaires représentant la Fortune d’Athéna peuvent gagner le tambour et l’accordéon de la Gloire de Magpie pour montrer leur allégeance au Seigneur des Pirates.

Améliorations de la jouabilité

Le zoom sur la carte et les tabourets portables sont quelques-uns des plus petits ajouts mais non moins satisfaisants de cette saison, comme nous l’avons vu récemment dans Sea of Thieves News. Il y a aussi une série de changements d’équilibrage basés sur les retours et les découvertes : découvrez le scoop sur les Sloops ainsi que les révisions de réapparition et de réanimation !

Tabourets portatifs

  • Si les joueurs ont déjà vu des tabourets éparpillés dans le monde, ces tabourets spéciaux et interactifs peuvent désormais être découverts échoués sur des îles.
  • Ces tabourets peuvent être ramassés et transportés par les joueurs. Envie d’un siège sur la plage pendant que votre équipage creuse pour trouver un trésor ? Vous pouvez maintenant apporter le vôtre !

Zoom de la carte

  • Les joueurs peuvent désormais zoomer sur une carte, une note ou un livre de quête qu’ils tiennent. Tout en maintenant l’objet, un clic sur le stick droit de la manette ou la touche ‘F’ sur PC permet de zoomer et d’améliorer la visibilité des points de repère difficiles à repérer. La combinaison de touches peut être modifiée dans le menu Paramètres.
  • Les joueurs qui s’équipent d’une carte ou d’un livre de quête pour la première fois voient apparaître un tutoriel expliquant comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

Suppression de la réanimation sur les navires ennemis

  • Lorsqu’ils sont à bord d’un navire ennemi, les joueurs ne peuvent plus réanimer leurs coéquipiers.  

Réduction du temps de réapparition pour les équipages solitaires

  • Les joueurs solitaires vaincus et envoyés au Vaisseau des Damnés ont désormais un temps d’attente réduit avant de pouvoir retourner sur leur navire, ce qui leur permet de reprendre le jeu plus rapidement.

Réduction du recul des boulets de canon sur les Sloops

  • Les joueurs à bord d’un Sloop constateront que le recul causé par les boulets de canon ne les propulse plus aussi loin dans les airs, ce qui les empêche d’être facilement envoyés par-dessus bord. Cependant, ils seront toujours renversés et désorientés par l’explosion.

Rééquilibrage des dégâts sur le mât des Sloops

  • Le mât d’un Sloop est maintenant plus résistant que les autres types de navires, il faudra tirer deux tirs de boulets chaînés ou trois boulets de canon avant de le renverser. Les premières frappes endommagent toujours le mât et peuvent être réparées individuellement. Les mâts des brigantins et des galions restent inchangés.

Désactivation du tir ami sur les mâts

  • Les tirs de boulets chaînés n’endommagent plus les mâts des navires des joueurs lorsqu’ils sont tirés vers le haut depuis un canon sur le pont.

Emplacements supplémentaires de réapparition sur les Sloops

  • De nouveaux emplacements de réapparition ont été ajoutés autour du Sloop, offrant plus de variété dans l’endroit où les membres d’équipage reviendront du Vaisseau des Damnés. L’emplacement vulnérable du gouvernail a également été modifié pour donner aux joueurs réapparaissant une meilleure visibilité sur la zone environnante.

Le Pirate Emporium

En plus d’un tout nouveau Plunder Pass sur les étagères de l’Emporium ce mois-ci, vous trouverez des armoiries de navire pour les nouveaux capitaines (et des actes de renom pour ceux qui changent d’avis), la vaste gamme de Dresseur de Naufrageur, des poses pour convenir à plusieurs types de complaisance et bien d’autres choses encore !

Armoiries du navire

  • Le Pirate Emporium propose désormais une petite sélection d’armoiries exclusifs pour les capitaines. Faites votre choix parmi les emblèmes des vagues suintantes, de la couronne royale, du castor, du temple oublié et du chasseur de gros gibier.

Renommage de navires

  • Les capitaines souhaitant renommer leur navire peuvent désormais acheter un acte de renom de navire à l’Emporium, chacun d’entre eux étant à usage unique. Toute la progression gagnée sur le navire sera conservée après qu’il ait été renommé. Les joueurs devront retourner à l’option « Mes navires » (ou « My Ships ») sur la page d’accueil du jeu pour utiliser un acte de changement de nom.

Collection de navire Dresseur de Naufrageur

  • Parcourez tous les articles de la collection de navires Dresseur de Naufrageur, y compris la figurine de collection et les voiles.
  • Pour ceux qui ne veulent que le strict nécessaire, les composants de base de ce fier navire de la piscine peuvent être achetés sous forme d’un pack Essentiel.

Costume Dresseur de Naufrageur

  • Ce costume s’inspire des épaves qui vivent dans l’obscurité, et pourrait bien effrayer les autres plongeurs.
  • Lorsqu’ils portent le costume de Dresseur de Naufrageur, les joueurs peuvent réaliser la pose Trempé jusqu’aux os.

Armes Dresseur de Naufrageur

  • Dotées de globes oculaires, de nageoires et de crocs lumineux, ces quatre armes causent de graves problèmes aux personnes que vous n’aimez pas.

Canne à pêche Dresseur de Naufrageur

  • Objet d’un rituel bizarre visant à créer une baguette qui n’attire que les Naufrageurs, cette baguette… ne le fait pas du tout.

Émoticônes de pose d’arme de Fond de Cale

  • Laissez l’ennemi décider si vous êtes dangereux ou simplement ivre avec cet ensemble d’émoticônes expressives.

Pack d‘émoticônes Portrait Portable 

  • Une collection de six émoticônes pour les pirates qui savent qu’ils sont le spectacle le plus pittoresque sur les mers !

 Émoticône gratuite Portrait Prometteur

  • Il y a forcément quelque chose à capturer ici, si vous pouvez vous calmer et rester tranquille pendant une minute.

Pack Wrecker’s Wrath (uniquement en magasin)

  • Disponible uniquement sur les boutiques Xbox, Microsoft et Steam, ce pack contient le costume de Dresseur de Naufrageur, l’ensemble canne à pêche et armes, 550 pièces anciennes et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques de l’avant-poste ! Rendez-vous sur la Microsoft Store ou la boutique d’objets Steam pour en savoir plus.

Suppression de l’émoticône du concours de crachat

  • Suite à un examen interne, l’émoticône du concours de crachat a été retiré du jeu. Cet émoticône n’est plus achetable dans le Pirate Emporium, et les joueurs qui l’ont acheté seront remboursés en pièces anciennes.

Cosmétiques des Avant-postes

Boutique de coutelas réapprovisionnés

  • Les magasins d’armes de l’avant-poste ont été réapprovisionnés avec une gamme d’anciens couteaux, permettant aux pirates d’acheter à nouveau les couteaux Amiral Éminent, Fond de cale échoué, Fond de cale miteuse et Loup de Mer Escroc.

Couleurs de voile supplémentaires

  • Le magasin de la charpentière a été ravitaillé avec de nouvelles voiles que les joueurs peuvent acheter avec de l’or. Les nouvelles voiles proposées sont les suivantes : Voile de marin Vert Bouteille, Voile de marin Bordeaux, Voile de marin Bleu Marine, Voile de marin Orange, Voile de marin Violettes.

Événements

Twitch Drops

  • Continuez à débloquer encore plus de cosmétiques tout au long de la saison 7 avec les Twitch Drops ! Restez à l’écoute des canaux sociaux de Sea of Thieves pour savoir quand les Twitch Drops seront actifs pour les streamers partenaires, ce qui permettra aux joueurs de gagner des vêtements de l’ensemble Rising Morningstar lors de la première série de Drops. Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page dédiée aux Drops Twitch.

Mises à jour

Points de bibelots d’avant-poste

  • Lorsque les joueurs explorent les tavernes des avant-postes, ils trouveront désormais des endroits où ils pourront choisir de placer leurs babioles nouvellement gagnées, ce qui leur permettra de monter leurs trophées à la vue de tous !

Personnalisation des navires : Optimisations de la mémoire

  • Avec l’arrivée de nouvelles options de personnalisation des vaisseaux dans cette mise à jour, des optimisations de la mémoire ont été effectuées pour protéger les matériels de moindre qualité. Les joueurs qui utilisent des consoles plus anciennes ou des PC moins performants peuvent constater que lorsque plusieurs navires très décorés sont réunis, le jeu optimise les performances en modifiant l’apparence de certaines personnalisations de navires.
  • Les joueurs sur PC auront toujours la possibilité de configurer la quantité de mémoire système pouvant être allouée à ces navires décorés, afin que les matériels les plus performants puissent afficher un plus grand nombre de personnalisations.

Problèmes corrigés

Gameplay

  • Les émissaires passant dans un tunnel des damnés laisseront à nouveau tomber un drapeau d’émissaire brisé dans l’eau lorsqu’ils quitteront le serveur.
  • Lorsque le harpon d’un navire est utilisé pour récupérer des objets et les déposer sur le bord de la coque, les objets à bord sont désormais correctement identifiés et la progression correcte du grade d’émissaire est accordée.
  • Les coffres à cosmétiques et à équipements trient à nouveau les cosmétiques possédés en fonction de la date à laquelle ils ont été ajoutés au jeu.
  • Il n’est plus possible de créer des apparitions multiples de Graymarrow et Briggsy en annulant et en recommençant les points de contrôle de fables du flibustier.
  • Les joueurs sur Xbox n’ont plus la possibilité de ‘Recentrer la souris dans les menus’ via le menu des paramètres du jeu, même lorsqu’ils connectent une souris à la console. Cette fonctionnalité n’est pas disponible sur les consoles.

Voyage de la légende du voile

  • Les équipages qui vainquent le capitaine du feu de l’âme lors d’une rencontre sur l’île hantée recevront désormais le nombre correct de récompenses, ainsi que la progression prévue du grade d’émissaire lorsqu’ils naviguent en tant qu’émissaire.

Environnement 

  • Il ne devrait plus y avoir de source lumineuse à l’endroit où se trouvait Tina pendant l’aventure des « Sables perdus ».
  • Le tapis de la forteresse de Mercy’s End ne devrait plus croiser le sol. 
  • Les joueurs ne peuvent plus entrer partiellement dans l’arche près des salles du Trésor du Fort de la mer, ce qui leur permet de voir à travers l’environnement.
  • Les squelettes devraient maintenant se déplacer sans problème autour des forteresses squelettes. 
  • Les déplacements autour des piliers près de la réserve des Forts Marins ne devraient plus être limités.
  • Le modèle correct pour Hendrick est maintenant présent au Spoils of Plenty Seapost.
  • Les joueurs n’apparaîtront plus sous l’eau lorsqu’ils seront coincés sous une jetée à l’avant-poste de New Golden Sands.
  • Les barils et les caisses du premier étage de la Lost Gold Fort ne limiteront plus les mouvements des joueurs.
  • Les joueurs ne passeront plus dans le sol à l’entrée de l’Imperial Crown Fortress.
  • Lors de l’exploration de l’entrée de la tombe de Flameheart sur Flintlock Penisula, le fait de lancer une bombe incendiaire ou une bombe à gomme ne la fera plus exploser immédiatement.

Visuel et audio

  • L’émoticône placage au mur ne devrait plus permettre au joueur d’avancer dans l’environnement qui l’entoure.
  • Les poignées de l’accordéon de l’Ambassadeur marchand devraient maintenant apparaître comme prévu lorsqu’elles sont jouées.
  • La porte de la cage à animaux à bord d’un Sloop devrait maintenant être connectée à la cage.
  • La montre de gousset printanière devrait maintenant afficher l’heure correcte.
  • Une gamme de cabestans a été mise à jour pour corriger la rotation incorrecte des chevilles lorsqu’ils sont équipés d’un Sloop.
  • Les joueurs ne devraient plus entendre un effet audio étouffé lorsqu’ils sont réanimés.
  • L’effet audio pour allumer et éteindre la lanterne d’un navire peut maintenant être entendu clairement.
  • Après avoir changé la lanterne d’un navire pour une autre couleur de Flamme du destin, les effets sonores de l’éclairage peuvent maintenant être entendus.

Texte et localisation

  • Les représentants de l’Ordre des âmes et les armuriers devraient désormais avoir des options de dialogue correctes lors des interactions.
  • La description de l’option « Retour au bureau » a été mise à jour pour résoudre des erreurs grammaticales.

Performance et stabilité

  • La stabilité des serveurs a été améliorée, ce qui a permis de réduire les scénarios où les équipes sont retirées d’une session de jeu.

Problèmes connus

Les jalons des navires et des pirates sont temporairement désactivés

  • Les jalons suivants ont été temporairement désactivés et ne progresseront pas lorsque les actions correspondantes seront achevées : 
    • Cartes du tableau des quêtes achevées – Jalons de Pirate et de Navire
    • Les navires de capitaine repérés – Jalons de Pirate et de Navire
    • Provisions vendues à l’Appel du chasseur – Jalons de Pirate et de Navire
    • Les forteresses marines conquises – Jalons de Pirate et de Navire
    • Réparations effectuées – Jalon pirate uniquement

Voyages de cache du Capitaine (temporairement indisponible)

  • Les voyages de Cache du Capitaine proposés par les charpentières sont temporairement indisponibles.

Réduction des performances du serveur 

  • Les joueurs peuvent être confrontés à des pics de ping de manière aléatoire pendant le jeu, ce qui entraîne des problèmes de déchirement d’image. Bien que les améliorations aient été publiées récemment dans la mise à jour 2.5.3, l’équipe continue à travailler sur d’autres améliorations pour les futures mises à jour.

Détection des touches des armes à distance et de mêlée

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups ou à atterrir des frappes qui ne causent pas de dégâts à leurs cibles. Bien que de petites améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour régulières, nous continuons à chercher et à identifier d’autres améliorations pour l’expérience de combat des joueurs.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of Thieves qui font actuellement l’objet d’un suivi et sur leur état d’avancement, rendez-vous sur l’article du site d’assistance et les problèmes connus.

Téléchargement et installation

Taille du téléchargement :

  • Xbox Series X : 11.33 GB
  • Xbox Series S : 7.42 GB
  • Xbox One X : 11.33 GB
  • Xbox One : 7.42 GB
  • Microsoft Store : 11,22 GB
  • Steam : 10,67 GB