Notes de patch

etiquette patchnote

Alors que la saison 7 se poursuit, l’équipe a travaillé sur la prochaine aventure à durée limitée ainsi que sur des corrections supplémentaires basées sur les commentaires de la communauté. Nous introduisons une plus grande partie de ce contenu dans le jeu dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.6.0.1.

Pour plus d’informations sur tout le nouveau contenu de la septième saison, consultez les notes de lancement !

AVENTURES

Rassemblez vos alliés : il est temps de combattre les Frères de l’Ombre et de ramener un célèbre chasseur à la maison dans la sixième aventure à durée limitée de Sea of Thieves ! S’aventurer dans la Mer des Damnés est une entreprise risquée, même sans une bande de renégats à l’affût…

Le cri du chasseur (18 août – 1er septembre)

  • En gardant Merrick captif dans la Mer des Damnés, les Frères de l’Ombre ne reculeront devant rien pour récupérer les informations vitales qu’il détient.
  • Parlez à Larinna pour commencer cette nouvelle aventure, puis approchez le Seigneur Pirate qui utilisera le Voile des Anciens pour ouvrir un chemin vers la Mer des Damnés, permettant à votre tentative de sauvetage de commencer.
  • Pour avoir les meilleures chances de succès, les équipages doivent s’unir et compter les uns sur les autres pour percer les défenses des Frères. Pour découvrir la route menant au sommet de la taverne Loup de Mer de l’Au-delà et vaincre la résistance des fantômes, vous devrez combiner le combat maritime et terrestre, la force et l’agilité, la résolution d’énigmes et le travail d’équipe !
  • Le Seigneur des Pirates ne peut pas garder la passerelle ouverte indéfiniment car les menaces de la Mer des Damnés se propageront jusqu’à la Mer des Voleurs. Les équipages doivent donc s’efforcer de sauver Merrick rapidement et efficacement.
  • Les pirates qui termineront l’aventure gagneront un titre exclusif et une récompense cosmétique qui leur servira de souvenir de leur quête.

Capitaines d’aventure

Équilibrage des jalons du navire et de pirate

  • Suite aux commentaires des joueurs et à une révision interne, les conditions requises pour progresser dans les classes de certains navires et jalons pirates ont été ajustées. Pour en savoir plus sur ces changements, cliquez ici.

Problèmes corrigés

Capitaines d’aventure

  • Lorsque les capitaines prennent la mer lors d’une nouvelle session de jeu, ils constatent que l’historique du navire dans le journal de bord du capitaine affiche des valeurs correctes pour l’or gagné, les îles visitées et les milles nautiques parcourus.
  • Les joueurs qui n’ont pas réussi à acheter un navire ne sont plus renvoyés à l’écran de sélection du type de navire.
  • Les capitaines peuvent désormais se débarrasser des voyages de la bibliothèque du capitaine.
  • Sybil, la charpentière de la taverne des Loups de Mer, demande désormais aux capitaines d’attendre après avoir acheté des fournitures avant de leur offrir des articles supplémentaires.

Récompenses pour les Insiders

  • Les Insiders qui ont droit aux Voiles Ornées de Saphirs les trouveront désormais dans le coffre de personnalisation des navires.

Problèmes connus

Les jalons des navires et des pirates sont temporairement désactivés

  • Les jalons suivants ont été temporairement désactivés et ne progresseront pas lorsque les actions correspondantes seront achevées : 
    • Cartes du tableau des quêtes achevées – Jalons de Pirate et de Navire
    • Les navires de capitaine repérés – Jalons de Pirate et de Navire
    • Provisions vendues à l’Appel du chasseur – Jalons de Pirate et de Navire
    • Les forteresses marines conquises – Jalons de Pirate et de Navire
    • Réparations effectuées – Jalon pirate uniquement

Voyages de cache du Capitaine (temporairement indisponible)

  • Les voyages de Cache du Capitaine proposés par les charpentières sont temporairement indisponibles.

Réduction des performances du serveur 

  • Les joueurs peuvent être confrontés à des pics de ping de manière aléatoire pendant le jeu, ce qui entraîne des problèmes de déchirement d’image. Bien que les améliorations aient été publiées récemment dans la mise à jour 2.5.3, l’équipe continue à travailler sur d’autres améliorations pour les futures mises à jour.

Détection des touches des armes à distance et de mêlée

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups ou à atterrir des frappes qui ne causent pas de dégâts à leurs cibles. Bien que de petites améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour régulières, nous continuons à chercher et à identifier d’autres améliorations pour l’expérience de combat des joueurs.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of Thieves qui font actuellement l’objet d’un suivi et sur leur état d’avancement, rendez-vous sur l’article du site d’assistance et les problèmes connus.

Téléchargement et installation

Taille du téléchargement :

Xbox Series X : 5,91 GO

Xbox Series S : 3.82 GO

Xbox One X : 5.91 GO

Xbox One : 3.82 GO

Microsoft Store : 5.41 GO

Steam : 4,66 GO