Notes de patch

etiquette patchnote

Alors que la saison 6 est en cours et que les mers bouillonnent d’activité suite au lancement de l’aventure « Les Profondeurs Brumeuses » et du voyage de « la légende du voile », l’équipe a travaillé sur des corrections supplémentaires basées sur les commentaires de la communauté. Nous introduisons davantage de ces correctifs dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.5.1.2.

Pour plus d’informations sur l’aventure en cours et la légende du voyage du voile, consultez les notes de version précédentes ici. Pour vous rafraîchir la mémoire sur tout le nouveau contenu arrivé au début de la sixième saison, consultez les notes de version de lancement ici !

Problèmes corrigés

Les profondeurs brumeuses

  • Tous les membres de l’équipage qui aident à invoquer le Shrouded Ghost débloquent désormais la tâche dans le menu Aventures.

Voyage de la légende du voile

  • Les équipages plus importants n’obtiendront plus la progression du grade d’émissaire de la Fortune d’Athéna à un rythme plus rapide lorsqu’ils accomplissent des quêtes dans la Légende du Voile.
  • L’iconographie ancienne utilisée sur les pages du livre de quêtes de la Légende du Voile et les récompenses cosmétiques a été ajustée.

Problèmes connus

Migration des serveurs de « Les profondeurs brumeuses ».

  • Les équipes qui migrent d’un serveur à l’autre après avoir placé une effigie de mégalodon enchantée sur la table de rituel peuvent constater que l’effigie n’est pas présente sur le serveur de destination.

Récompenses pour le mégalodon vaincu par « Les profondeurs brumeuses ».

  • Après la défaite du Shrouded Ghost ou d’un autre mégalodon invoqué, les récompenses peuvent rester sous la surface, obligeant les joueurs à nager pour les récupérer.

Performances réduites des serveurs

  • Les joueurs peuvent rencontrer des pics de ping de façon aléatoire pendant le jeu, ce qui entraîne des problèmes de bande élastique ou de bégaiement du client.

Problèmes de déverrouillage des succès Steam

  • Certains joueurs Steam peuvent constater qu’après avoir débloqué un exploit dans le jeu, celui-ci n’est pas débloqué dans Steam.

Détection des touches des armes à distance et de mêlée

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups ou à porter des coups qui ne causent pas de dégâts à leurs cibles. Bien que de petites améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour régulières, nous continuons d’enquêter et d’identifier d’autres améliorations pour l’expérience de combat des joueurs.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of Thieves qui font actuellement l’objet d’un suivi et sur leur état d’avancement, consultez l’article de notre site d’assistance sur les problèmes connus.

Téléchargement et installation

Taille du téléchargement :

Xbox Series X : 4,76 GO

Xbox Series S : 3 GB

Xbox One X : 4.76 GB

Xbox One : 3 GB

Microsoft Store : 4,67 GO

Steam : 4,21 GO