Le début du mois d’avril fût chargé avec les épiques Fight Nights et une nouvelle édition du jeu. Mais heureusement, il y aura toujours autant de choses à découvrir au cours du mois. Tout dans ce nouveau programme !
Cap sur les weekenders
Le 16 avril marque le début du deuxième Acte de la Saison 19. Parmi les quelques nouveautés, un Weekender des Fonds de Cale et la remise à zéro des Doublons.
Le tout premier weekender sera un peu plus long que les autres et aura lieu du 16 au 20 avril. Ce sera l’opportunité de récupérer vos premiers Doublons après le reset avec des voyages limités et quelques défis à réaliser. Au milieu des feux d’artifices aux Avant-postes, le retour d’un ancien événement : le Festival de la Pèche ! Heu non, la Pêche, le Festival de la Pêche, évidemment.
N’hésitez pas à rendre visite à Duke ou Larinna pour acheter vos premiers cosmétiques avec ces nouveaux doublons !
La fin des doublons
Dépêchez-vous car vous avez jusqu’au 16 avril pour acheter les cosmétiques en rapport avec les doublons. Il est possible de récupérer le titre de Collectionneur de doublons ainsi que le cache-œil, le ceinture et les voiles commémoratives. Le coutelas sera automatiquement attribué aux joueurs qui ont amassé plus de 50 000 pièces bleues au cours de leurs aventures.

Sea of Thieves édition 2026
Depuis le 8 avril, les copies du jeu sont différentes. Les versions Standards, Deluxe et Premium ont été mises à jour avec de nouveaux goodies et cosmétiques.
Chaque version donne accès à l’audiobook Sea of Thieves: Athena’s Fortune, le livre numérique Rough Guide to the Sea of Thieves et une sélection de morceaux musicaux récents. La version Deluxe apporte en plus le lot de vêtements de Baron, le lot d’armes de l’Étoile polaire cardinale et 10 000 pièces d’or à dépenser. Enfin la version Premium ajoute en plus de tout ce qui a été listé au-dessus le costume, le chat et l’ensemble de navire de l’Étoile polaire cardinale.

Twitch Drops
Du 17 au 22 avril, les Twitch Drops seront de retour. À la clé ce mois-ci :
- l’attitude « Ne pas voir le mal«
- le titre Pirate de jade des vents de l’est
- le tambour du Phénix d’or,
- le cache-œil de mercenaire améthyste
- le tromblon du Serpent de mer
- en plus des voyages, de pièces d’or et de renommée
N’oubliez pas de lier vos comptes et de regarder vos créateurs de contenu préférés (par exemple, nous) !

Soldes à la Boutique pirate
Enfin pour finir le mois, du 24 au 29 avril presque l’entièreté de l’onglet Pirate bénéficiera de 30 % de réduction. C’est donc le moment de récupérer ce beau débardeur qui montre bien votre body (ou bidou) summer ! Vêtements, armes, attitudes, équipements, pratiquement tout sera à prix réduit.
Régalez vos oreilles
Pour les pirates mélomanes, vous trouverez un nouveau morceau dans la playlist de Sea of Thieves. Hostile Waters, le thème actuel pour l’écran d’accueil du jeu, est disponible sur toutes vos plateformes préférées.