Jours
Heures
Minutes
Secondes
L'événement commence !


"Pirates et canailles, accueillons maintenant sur le stade les nouveaux participants impatients !!!!"

Préparez vos gourdes de grogs, votre plus beau maquillage et vos meilleurs cris d’encouragement, car voici l’heure du SKULLBALL ! Le nouvel évènement compétitif communautaire international de Sea of Thieves France, en collaboration avec le Pirate Council !

Pour d’obscures raisons, l’Ordre des Âmes a estimé qu’il était grand temps pour les pirates d’affiner leurs compétences au combat, qui se sont un peu ramollies suite aux nombreux festivals et autres alliances. C’est pourquoi ils organisent une grande célébration sportive le Vendredi 31 Janvier à 20h30 où des équipages s’affronteront pour la gloire, et une place sur le podium des âmes !

Retranscription en Live !

Les pirates qui voudront suivre le Skullball aux premières loges le pourront ! L’animation sera disponible en live sur les réseaux de Sea of Thieves France !

Inscriptions !

8 équipages seront sélectionnés pour participer à cette édition du Skullball.

Pour valider votre inscription, assurez vous de disposer d’un membre capable de streamer directement sa partie. Si vous ne disposez pas encore d’un équipage solide pour vous accompagner, partez en recruter un sur le discord ! 

N’oubliez pas de lire le règlement du Skullball.

Sponsors

Profitez de cet événement majeur pour donner de la visibilité à votre équipe !

Skull

Règles d'engagement

– Les participants s’affronteront sur Hidden Spring Keep (i8).

– Les équipages sont composés de 4 pirates. (Inscriptions ci-dessous)

– Chaque équipage devra s’équiper d’une épée et d’un pistolet. Un seul membre par équipe pourra remplacer son pistolet, si il le désire, par une arquebuse à mire en début de partie. Le tromblon n’est pas accepté.

– Chaque équipe devra affronter un équipage adverse dans une lutte au sol de 15 minutes pour marquer un maximum de points.

– Pour marquer des points, un crâne devra être déplacé depuis le centre de la forteresse jusqu’à la vigie du navire adverse. Pour l’emporter, vous devrez avoir accumulé plus de points que vos adversaires. Un but = 1 point.

– Lorsqu’un but est marqué, le match est brièvement interrompu afin que les équipages retournent sur leurs navires respectifs pour se ravitailler. Le crâne n’est pas replacé au centre de l’île. L’équipage ayant subi le point récupère le crâne et commence avec pour la reprise du jeu.

– Les équipages disposent de leur composition stratégique (défense/attaque) de façon autonome. Pas de rôles spécifiques. Ainsi les membres peuvent décider librement de rester sur leur navire, d’aller sur l’ile récupérer le crâne, d’aller et venir sur leur propre navire ou encore de partir à l’assaut du navire ennemi. Aucune restriction.

– Aucun pirate ne devra se trouver sur la vigie de son propre navire pour défendre.

Aucune nourriture ne devra être ingurgitée par les participants. Les tonneaux de l’île ne devront pas être ouverts.

– La recharge de munition n’est possible que sur votre navire. Il est interdit d’utiliser la caisse de munition présente sur l’île ainsi que celle du navire adverse.

Aucun canon/grappin, de navire ou de l’île ne peut être utilisé. Que ça soit pour du canonnage d’un membre ou pour tirer.

– Attention, les caméras seront nombreuses et notre intransigeance totale avec le cheat/Macro/Use bug.

Dites-nous tout !

« Comment avoir le Shrouded Ghost ? »