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Rare répond aux questions ! Q/R du 2 Septembre 2019.

Salut les Pirates !

Si tout le monde n’était pas présent ce soir là, certain d’entre vous le savent. Le Q/A* de Rare à fait son effet et nous sommes maintenant bien plus au courant des plans futurs de notre studio favoris.
Voici une compilation des questions – réponses les plus pertinentes suite à l’échange qui s’est déroulé en live le 2 Septembre en compagnie de Joe Neate (Executive Producer), Mike Chapman (Design Director) and Ryan Stevenson (Art Director).

Vous pouvez retrouver l’intégralité des réponses sur le Forum Officiel

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Table des matières

Mise à Jour de Contenu :

  • Pas de ROAD MAP. Partager une feuille de route met la pression sur l’équipe de développement. A la place, les vidéos « Developper Updates » qui vont accompagner chaque mise à jour mensuelle, annonceront également ce qui est prévu pour le mois suivant.
  • Le Festival des Damnés ou quelque chose d’encore mieux pourrait débarquer pour Halloween. L’équipe a adoré la mécanique des lanternes et pourrait l’utiliser encore plus.
  • L’équipe souhaite que le récemment annoncé « Creator Crew » supporte tous les types de créateurs de contenu. Cependant lors du lancement initial, ce programme se concentrera sur les Vidéos et le Stream. Un travail futur sera fait pour supporter les créateurs d’autre type de contenu. L’équipe adore toute la créativité dont font part les différentes communautés et espère vraiment toutes les supporter !
  • Nous planifions de faire des événements dont les résultats seraient basés sur les actions des joueurs partout à travers le monde.
    Un bon exemple de cela serait les Voyages des Reliques Sombres où les joueurs ont aidé à mettre en marche une série d’événements, ce qui portera ses fruits en Octobre et en Novembre.
  • Le plan principal pour l’Emporium est d’ajouter du nouveau contenu chaque mois en même temps que le contenu mensuel.

Objets :

  • Les coffres vides trouvés sur les plages contiendront maintenant des objets ou de l’argent.
  • Nous planifions d’ajouter de nouvelles armes.
  • La barbe héritage va de nouveau être disponible et ne pose plus aucuns problèmes à ce jour.
  • L’équipe à pris conscience que certains gros joueurs ayant déjà acheté tous leurs cosmétiques favoris possèdent un portefeuille d’or très important. Nous souhaitons donc ajouter de nouvelles manières de dépenser l’argent pour enrichir l’expérience de jeu et non pas simplement de nouveaux cosmétiques. L’objectif à court terme pour le moment c’est le Marché Noir qui apporte une nouvelle manière d’acquérir des cosmétiques pour des sommes d’or plus importantes.
  • Nous espérons que les prix proposés au Marché Noir seront assez élevés. Nous vous confirmons aussi que les récompenses en doublon des Coffres de la Faucheuse seront augmentées !
  • L’équipe est d’accord. Il DOIT y avoir une figure de proue “Queue Éclaboussante”
  • Nous avons plein de nouveaux vêtements en conception par notre équipe actuellement et parmis eux, des bandages de poitrine colorés.
  • Il est prévu de continuer d’ajouter des cosmétiques de vêtements et de bateaux de manière régulière.
  • Nous considérons d’inclure des cosmétiques basés sur les différentes Compagnies afin que les joueurs puissent ressembler un peu plus aux PNJ des compagnies.
  • Nous avons essayé tout un tas de nouvelles malédictions pour les pirates et nous en ajouterons peut être de nouvelles !

Mécaniques de jeu :

  • Les joueurs auront la possibilité de nommer leur bateau avec une plaque visible.
  • En ce qui concerne la capitainerie et la désignation des navires, nous avons l’intention d’utiliser le système de recommandation en guise de récompense afin de déverrouiller des noms prestigieux.
  • De nouveaux chants sont en développement, dont un relatif à une musique publiée par Rare récemment qui arrive très bientôt. Ce chant aura une réelle importance émotionnelle dans les prochaines Fables du Flibustier.
  • Nous planifions de retravailler les énigmes en utilisant les coffres vides pour donner plus de valeur aux énigmes et donner aux joueurs un peu plus d’or.
  • L’équipe souhaite revoir les forteresses squelettes afin d’en faire à nouveau des rencontres PvP.
  • Le IPG (Infinite Pirate Generator) est réellement infini, ce qui signifie que le même pirate ne peut être rencontré deux fois. Comme dans la vie réelle, vous rencontrez parfois des personnes similaires mais chacune est unique. Chaque fois que vous rafraichissez la page de sélection des pirates, vous voyez des pirates que vous n’avez jamais vus avant et adaptés pour le joueur.
  • Dans le futur il vous sera donné l’opportunité de re-roll l’apparence de votre pirate sans perdre vos objets, votre argent ou vos recommandations.
  • À un moment donné, l’équipe avait prévu de grands récifs immergés dans les eaux que les joueurs devaient éviter, mais ils ont dû abandonner cette opération lors du passage sur Unreal Engine.
  • L’idée derrière les Reliques Sombres qui étaient basées sur le RNG (Random Number Generator) était d’intensifier les échanges de reliques entre joueurs (ou simplement de les voler !)
  • L’objectif de rendre les rencontres en jeu comme les bateaux squelettes ou les mégalodon plus abordables en sloop est une priorité.
  • Les rencontres hasardeuses de bateaux squelettes en pleine mer reviennent dans la prochaine mise à jour ! Elles seront bien entendu, légèrement adaptées.
  • Les cochons, poules et serpents ne seront pas éjectables en canon, ce qui serait trop efficace pour les livraisons, mais les animaux de compagnie le seront !
  • “Chasseur Légendaire de la Mer des Voleurs” est le dernier succès sur lequel l’équipe doit travailler et le problème qui empêche de le débloquer sera résolu bientôt.

Le Monde de Sea of Thieves :

  • En ce qui concerne l’histoire du personnage du joueur : “Nous avons essayé de vous expliquer comment vous êtes arrivé à la mer des voleurs dans la petite cinématique d’ouverture où vous vous réveillez au début, le long de la carte que vous avez suivi. Vous verrez une ouverture beaucoup plus riche du jeu dans un avenir relativement proche qui expliquera ce qu’il y-a derrière tout ça.”
  • L’équipe travaille dur afin de garder un bon équilibre entre l’univers pirate et la direction artistique Magie/Fantaisie.
  • Yura, la précédente propriétaire du North Star SeaPost à été mangée par un requin. Après son retour du Bateau des Morts, Yura a réalisé que la vie sur le SeaPost est bien trop dangereuse.
  • Nous finirons par savoir d’où émergent les statues de sirène.
  • Flameheart se repose actuellement !
  • En termes de GMU (Grande Union Maritime), n’importe qui peut franchir le Devil’s Shroud si il connait le chemin !
  • Les joueurs sauront peut-être pourquoi le Seigneur de la Piraterie a trois dagues plantées dans le dos.
  • Nous verrons de nouveaux Seigneurs de la Piraterie dans le futur !
  • Nous n’avons pas prévus d’inclure la Mer des Damnés (Endroit ou se trouve le Vaisseau des Damnés) comme un endroit visitable puisque cela séparerait les joueurs entre deux mondes.
  • Rien n’est prévu concernant l’ajout de nouveaux animaux sur les îles, mais si ceux-ci devaient être ajoutés ils le seront de manière à ce que le joueur puisse interagir avec eux. L’équipe adore l’idée d’ajouter de la vie dans les aventures et le monde de Sea Of Thieves.
  • Nous n’avons pas prévu d’ajouter de nouvelles régions cette année mais nous sommes très excités du potentiel que nous avons pour le futur. Nous souhaitons faire quelque chose de vraiment différent la prochaine fois !
  • Tous les éléments de l’univers étendu, tels que les bandes dessinées, les romans et le RPG, seront potentiellement ajoutés au jeu un jour, tout commes les Fonds de Cale viennent des Comics.
  • Nous planifions de nouvelles Bandes-dessinées et de nouveaux romans.

Fables du Flibustier :

  • Une nouvelle série de Fables du Flibustier a été confirmée et arrive prochainement !
  • La mécanique de la lanterne de la Fable 8 (ou quelque chose de similaire) sera réutilisée dans le futur.
  • L’équipe aimerait faire en sorte que votre progrès lors d’une Fable soit sauvegardé à environ la moitié de la fable mais le travail est très lourd et très complexe. Ils planifient donc de réduire le temps investi requis pour réaliser une Fable
  • L’équipe adore l’idée d’une Fable du Flibustier incluant DeMarco ou Lesedi.

Pirates Légendes :

  • L’équipe veut porter les mécaniques des Fables sur d’autres type de voyages. Les Pirates Légendes peuvent espérer de nouveaux voyages inspirés de ces mécaniques. Ils retourneront même probablement sur les Shores of Gold !
  • Nous planifions d’améliorer les voyages de Pirates Légendes. Il s’agit en partie de nouveaux systèmes sur lesquels nous travaillons, mais il est trop tôt pour en partager davantage.
  • Nous souhaitons absolument enrichir le jeu pour les Pirates Légendes et voulons fournir de nouvelles options de progression pour devenir Pirate Légende.
  • L’équipe veut étendre la réputation de la Fortune d’Athéna et considère même d’ajouter des niveaux pour cette compagnie. Cependant nous souhaitons étoffer le contenu des pirates légendes avant cela.
  • Nous apprécions l’idée d’avoir des animaux de compagnie et des cosmétiques d’animaux exclusivement réservés aux pirates légendes et allons proposer le sujet à la discussion.

Histoires et Secrets :

  • James va bien ! Il a envoyé un e-mail à Neate, s’excusant platement. Alors que l’équipe apprécie grandement les moqueries qu’il a reçu de ses collègues sur Twitter, Neate à déclaré que plus personne ne s’attirera de problèmes pour avoir divulgué une information au sein de la maison Rare. L’équipe est très ouverte, parfaitement engagée et n’est jamais effrayé quand au fait d’apparaître devant la caméra ou pendant les Stream. James sera de retour dès qu’il se sentira prêt.
  • Il y’a encore des secrets en jeu que les joueurs n’ont pas découverts.
  • Les Développeurs voient tout et sont très inspirés par ce qui émerge des créations des fans.
  • Apparemment, il existe actuellement de petits indices dans le jeu qui indiquent que les primes sur les joueurs pourraient être une fonctionnalité à venir.
  • Question : Si vous pouviez donner un indice complètement déroutant quant à une fonctionnalité future ou à une mise à jour future, qui amènerait la communauté à débattre et à s’interroger pendant des mois. Qu’est-ce que ce serait?

Réponse : “Haunting waters with burial chest, sails the Ashen Dragon to long lost rest”

  • Si vous avez regardé les screenshots de la GamesCom, vous avez sûrement pu remarquer un nouvel élément musical… L’équipe semble avoir eu une fuite dans son bateau cette semaine.. !
  • C’était l’idée de @MikeTheMutinous de mettre des barils explosifs dans l’eau ! Blâmez-le !

*Q/A : Questions and Answers traduit littéralement « questions / réponses »

Compte-rendu par EdmundKeppler, traduction par Ergo.

Source Reddit : https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/comments/cytbhw/a_summary_of_the_september_2nd_developer_qa/

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