Notes de Patch

Suite à la mise à jour de février les Équipages de Rage notre contenu pour le mois de mars est maintenant prêt à prendre la mer ! Cœur Ardent présente une nouvelle fable pour poursuivre les mystères et l’intrigue qui ont commencé avec l’Âme en partance, ainsi qu’un appel aux armes du Seigneur Pirate lui-même, ralliant les Légendes Pirate à travers la Mer des Voleurs…

Il y a beaucoup de choses à découvrir, alors si la bande-annonce de mise à jour du contenu a éveillé votre intérêt, poursuivez la lecture avec ces notes de mise à jour !

Cœur Ardent

Les rumeurs abondent sur le fait que Flameheart est en train de retrouver son pouvoir et rassembler ses alliés. Stitcher Jim et Sir Arthur Pendragon cherchent tous deux la tanière du Seigneur Squelette. De braves pirates comme vous s’aventureront-ils dans un repaire de flammes pour en découvrir plus ? Le temps est venu de chercher la vérité et de tenter d’arrêter ce qui est déjà en marche !

 

  • Fables du Flibustier : « Cœur Ardent » – Les histoires du ret et d’un sombre rituel ont commencé à se répandre dans la mer des voleurs, et ce rituel menace de consumer les âmes d’un équipage autrefois fier et noble. Fables du Flibustier : « Cœur Ardent » – Les histoires du retour d’un vieil ennemi et d’un sombre rituel ont commencé à se répandre sur la mer des voleurs, et ce rituel menace de consumer les âmes d’un équipage autrefois fier et noble. Rendez-vous à l’avant-poste de Morrow’s Peak et discutez avec Tallulah dans la taverne du Charred Parrot – un journal en sa possession peut être la clé pour en savoir plus…

 

  • Cœur Ardent – De nouveaux succès ont été ajoutées, permettant de suivre les progrès des joueurs qui s’efforcent de mettre fin au rituel. En progressant dans ces succès, les joueurs peuvent gagner la Coque du dragon cendré et la Malédiction du dragon cendré.

 

  • Réalisations de « Cœur Ardent » – De nouveaux succès Xbox peuvent être débloqués. Un total de 40 points XBOX est disponible pour cette fable du flibistier, et ces succès resteront dans le jeu indéfiniment.

Au cœur du feu [10G]
La renaissance du Blackwyche [30G]

Contrebandiers d'Athéna

Troublé par la récente augmentation de l’influence de Flameheart et l’accroissement des dangers sur les mers, le Seigneur Pirate sent que d’autres problèmes l’attendent. À la recherche de la plus digne des Légendes Pirate, il s’arrange pour que de nouveaux trésors précieux soient enterrés autour de Thieves’ Haven et demande à Duke d’organiser un voyage qui oppose les Légendes Pirate les unes aux autres pour le butin !

  • Athena’s Run Voyage – Seules les légendes pirates peuvent acheter ce nouveau voyage auprès de Duke, puis emmener leurs équipages visiter Thieves’ Haven et les îles environnantes à la recherche des nouveaux trésors d’Athena. Ceux qui n’ont pas encore atteint le statut de légendaire peuvent rejoindre l’équipage d’un légendaire ou patrouiller Thieves’ Haven et essayer de le voler ! Tout le monde peut rendre ces nouveaux trésors au Mystérieux Etranger à la taverne de chaque avant-poste pour les encaisser en échange de l’or et de la réputation auprès de la Fortune d’Athéna. En raison de l’augmentation des enjeux et des récompenses de ce voyage, Duke a mis en place un coût de 50 doublons.
    L’Athena’s Run Voyage sera disponible de façon permanente auprès de Duke après la mise à jour du Coeur Ardent.

 

  • La page de Réputation des voyages des mercenaires contient de nouvelles promotions pour le dernier voyage de Duke, avec des récompenses pour les équipages en doublons et un nouveau titre de la Légende des voleurs.

 

  • Athena’s Run Rewards – Terminer cinq fois le voyage d’Athena’s Run déverrouille un costume tout-en-un spécial : le légendaire chercheur de trésor. Cela marque le début d’un tout nouveau type de cosmétique qui sera développé dans les prochaines mises à jour. La page de réputation de la Fortune d’Athéna contient également de nouvelles promotions pour avoir encaissé les nouveaux Trésors d’Athéna, débloquant de nouveaux cosmétiques du Set Fantôme : le Canon, le Cabestan et la barre Fantôme.

 

  • Athena’s Run Achievements – Un exploit Xbox pour encaisser un de chaque trésor légendaire a été ajouté. Déverrouillez le succès « Collectionneur de trésors légendaires » pour gagner 15 points de jeu.
    Tous les succès, promotions et récompenses d’Athena’s Run deviendront un ajout permanent au jeu après la mise à jour de Coeur Ardent.

 

  • Ashen Cosmetics – À la suite d’un retard dans l’expédition, le reste de Ashen Cosmetic a été livré aux magasins Outpost. Les joueurs peuvent utiliser leur or pour acheter la lanterne Ashen et compléter le set.

 

  • Activité des forts squelettes – Après les événements de Crews of Rage, l’activité de la forteresse Molten Sands a diminué et les squelettes se sont dispersés dans toutes les régions de la mer. Tous les Forts des squelettes ont maintenant une chance de devenir actifs !

 

  • Coffre de Rage – Après les événements de Crews of Rage, on peut maintenant trouver le flamboyant Coffre de Rage échoué sur des îles en plus l’antre de la forteresse de Molten Sands.
  • Les tomes cendrés – La création de nouveaux tomes cendrés est désormais interrompue, mais n’ayez crainte : Les coffres cendrés se trouvent toujours dans l’antre des Forts des squelettes et dans les cales des navires cendrés. Ces coffres offrent une chance de récupérer les Tomes des malédictions, les Tomes du feu, les Tomes du pouvoir et les Tomes de la résurrection.

 

  • Les Clefs Cendrées – Elles sont toujours garder par les Ashen Key Masters, qui patrouillent sur les îles en mer. Pour les pirates à la recherche d’une solution rapide, Duke continue de proposer des voyages de caches au marché noir pour les coffres et les clés cendrés – mais soyez prêts à vous séparer de vos pièces ou doublons !

EMPORIUM

Alors que les Légendes partent se battre pour la gloire et qu’une menace persistante prépare sa vengeance, l’Emporium des Pirates a décidé de… fêter ça ! Avec des objets sur le thème des « cronchs » et des célébrations d’anniversaire, rendez-vous à l’Emporium soit à partir du menu principal de la Mer des voleurs avant de vous lancer dans le jeu, soit dans un avant-poste via le magasin situé au-dessus de la tente de l’Ordre des âmes !

 

  • Voiles à tête de mort – Célébrez l’anniversaire de Sea of Thieves avec style grâce aux voiles de la Faucheuse qui rendraient même le Seigneur Pirate fier !
    Les voiles de la Faucheuse sont limitées dans le temps pour la durée de la mise à jour de Cœur de feu.

 

  • Chope du trèfle – Pour célébrer une période de l’année particulièrement groggy. Levez une chope mousseuse avec votre équipage et vos rivaux !
    Le Shamrock Tankard est limité dans le temps pour la durée de la mise à jour de Coeur Ardent.

 

  • Armes et accessoires pour familiers de bananes – En l’honneur du légendaire « cronch », l’Emporium offre désormais un lot d’armes sculptées à la main. Prêt à mordre vos ennemis ? En plus de ces nouvelles armes fruitées, vous pouvez également habiller votre fidèle compagnon dans une nouvelle tenue !

 

  • Pack à prix réduit pour les animaux de compagnie – Pour ce mois-ci seulement, vous pouvez obtenir des paquets à prix réduit pour le capucin et l’ara, chacun vêtu de sa tenue sur le thème de la banane !

 

  • Collection de navire d’écureuil de mer royal – Si vous cherchez à vous remettre d’une mauvaise journée, ne cherchez pas plus loin que la Royal Sea Squirrel Ship Collection, inspirée de Conker. Une offre groupée d’écureuils de mer est également proposée, qui comprend tous les produits cosmétiques habituels du navire à un prix plutôt avantageux !

 

  • Lot des pirates perdus – Créez un bangarang bruyant avec ce nouveau pack émotionnel !

 

  • Lot d’attitudes de l’Alliance des marchands – Souvenez-vous, pirates, le temps c’est de l’argent ! Montrez à votre équipage que vous êtes sérieux en vous emparant de quatre émotes qui résument les manières primaires et appropriées de l’Alliance Marchande.

 

  • Vente d’anniversaire ! – Quelle meilleure façon de célébrer l’anniversaire de notre Mer des voleurs qu’une vente d’emporium pirate ? Vous n’avez pas envie de récupérer le set du bateau égorgeur ou vous êtes jaloux de ces membres d’équipage qui tirent à pile ou face ? Rendez-vous sur le nouvel onglet « Vente » pour voir la gamme de réductions disponibles !
    Cette vente d’anniversaire est limitée dans le temps pour la durée de la mise à jour de Cœur de feu, alors arrachez ces bonnes affaires avant qu’elles ne disparaissent !

 

  • Pack de Marchands de Bananes (Store Seulement) – Disponible uniquement dans les magasins Xbox et Microsoft. Soyez le pirate le plus cruel sur les mers avec ce pack, qui combine quatre émotes sur le thème de l’Alliance des Marchands, un ara d’azur portant une tenue sur le thème de la banane, le lot d’armes des bananes, 500 pièces anciennes et un bonus de 25 000 or gratuit à utiliser dans les boutiques de l’Avant-poste ! Rendez-vous au magasin pour en savoir plus.

MARCHÉ NOIR

Duke ne manque jamais à ses engagements et il a approvisionné le marché noir en nouveaux instruments pour vous aider à réunir votre groupe !

 

  • Instruments d’Aristocrate – Ce mois-ci, vous pouvez acquérir les instruments de l’aristocratie que sont le banjo, l’accordéon, le tambour et la vielle à roue.

 

  • Instruments du Grand Large – Que diriez-vous de quelque chose pour votre or ? Complétez votre ensemble du Grand Large avec le banjo, le concertina, le tambour et la vielle à roue.

 

  • Instrument d’encre du Kraken – Besoin d’acheter quelque chose de neuf ? Achetez le banjo, le concertina, le tambour et la vielle à roue d’encre de Kraken.

 

  • Instruments de Perroquet Clair de Lune – Pour compléter cet ensemble d’ajouts au marché noir, vous pouvez également acquérir le banjo, le concertina, le tambour et la vielle à roue de perroquet clair de lune avec votre or.

Améliorations d’accessibilité

Alors que nous continuons à proposer des améliorations de l’accessibilité au sein de Sea of Thieves, rendez-vous sur notre site de soutien pour trouver nos autres guides d’accessibilité !

 

  • Curseur de saturation des couleurs – Les paramètres d’accessibilité contiennent désormais un curseur « Échelle de saturation », permettant aux joueurs de réduire la saturation des couleurs de leur expérience de jeu. Veuillez noter que le réglage d’une faible saturation peut rendre difficile la distinction entre les couleurs.

 

  • Amélioration de l’accessibilité de l’interface utilisateur du contrôleur – Pour améliorer l’accessibilité lors de l’utilisation d’un contrôleur, les boutons du contrôleur affichés dans l’interface utilisateur ont maintenant une iconographie révisée pour un meilleur contraste des couleurs.

Mises à Jour

  • Boulets de chaîne – Un nouveau type de boulet de canon est désormais disponible dans les catégories Aventure et Arène ! Le boulet de chaîne sera disponible dans les tonneaux des navires et on peut également le trouver dans les tonneaux du monde entier. Lorsque le boulet de chaîne frappe un mât, une roue ou un cabestan, il fait un maximum de dégâts, détruisant instantanément cette partie du navire. En revanche, lorsqu’il touche la coque, il ne cause que des dommages très limités, il faut donc veiller à viser haut. Le tir du boulet de chaîne a une portée plus courte que les boulets de canon standard, alors rapprochez-vous avant de le déclencher !

 

  • Boulets de chaos – Un nouveau type d’arme jetable comme la bombe incendiaire, le boulet du chaos est une sphère de verre qui explose à l’impact, envoyant des balles dans toutes les directions. Ces plombs causent des dommages en fonction de la distance de l’explosion et provoquent un retour de flamme pour tout joueur se trouvant à l’extrémité de l’explosion, un coup direct causant le plus de dommages au retour. Lorsqu’elles sont tirées d’un canon, elles offrent un plus grand rayon de recul et d’explosion pour le joueur. Attention cependant, les boulets du chaos peuvent pousser les navires mais ne les endommagent pas.

 

  • Stockage des boulets de canon – Dans l’arène et en aventure, tous les navires vont maintenant commencer une session de jeu avec deux bombes incendiaires, deux boulets du chaos et deux boulets de chaîne dans chaque tonneau.

 

  • L’alliance des Marchands accepte désormais les caisses de munitions ! – Les joueurs peuvent désormais vendre des caisses de munitions portables auprès des représentants de l’Alliance des Marchands dans tous les points de vente.

 

  • Récompense en or pour les Fables – Terminer n’importe quelle fable récompensera désormais les joueurs avec des montants en or plus élevés ! Les joueurs gagneront désormais 8000 or au lieu de la récompense précédente de 3000 or.

 

  • Aide pour la pêche – Lorsque vous sortez votre canne à pêche pour la première fois en tant que nouveau joueur, vous recevez des pop-ups vous apprenant à pêcher.

 

  • Aide pour la chaloupe – Lorsque vous rencontrez une chaloupe pour la première fois dans le monde en tant que nouveau joueur, des fenêtres contextuelles vous apprennent à utiliser la chaloupe et à la ramener sur votre navire.

 

  • Statues de sirènes dans zones piégées – Statues de sirènes trouvées à l’intérieur des zones piégées, telles que dans les fables « Shores of Gold » et « Coeur Ardent », les interactions sont désormais plus longues à réaliser pour éviter une utilisation accidentelle.

 

  • Retour à l’arène – Lorsque vous quittez les limites de la carte en arène, vous êtes maintenant ramené à votre navire après avoir parcouru une distance beaucoup plus courte qu’auparavant dans la Brume.

Corrections de bug

Généralités

  • Les joueurs auparavant affectés par des produits cosmétiques ne persistant pas entre les sessions devraient maintenant constater que ceux-ci ne varient plus entre les sessions.
  • Les coffres cendrés ne peuvent plus être vendus tant que tous les objets qui s’y trouvent n’ont pas été retirés.
  • En navigation, le Coffre de Rage va maintenant enrager et finira par exploser lorsqu’il est frappé par un joueur à plusieurs reprises.
  • Le bouton « Lever l’Ancre » du menu principal ne clignote plus pendant la sélection.
  • En vous tirant d’un canon Crabier ou d’un canon du Grand Large, vous ne risquez plus de rebondir et de retomber sur votre bateau.
  • Les squelettes d’Ombre ont maintenant un déclencheur audio pour indiquer leur vulnérabilité.
  • Les sirènes ne peuvent plus être harponnées.
  • Les effets des particules tels que les effets de bougie et d’explosion ne devraient plus apparaître statiques dans l’air.
  • La Duchesse et les seigneurs squelettes Canailles à deux visages ont désormais les bonnes étiquettes d’identification lors des voyages de la Raging Bounty.
  • Harponner un coffre de la Faucheuse permettra désormais de faire disparaître correctement la colonne de lumière.
  • Les explosions causées par des barils de poudre à canon et des coffres de rage afficheront désormais des notifications de coups de feu de la même manière que les explosions de boulets de canon.
  • Le titre Raging Firestarter a maintenant une icône dans le coffre d’équipement.
  • Les citations de la Forteresse Infernale vont maintenant progresser correctement si un membre de l’équipage meurt et revient du Vaisseau des Damnés alors qu’il se trouve à proximité d’un Fort Squelette actif.
  • Fable « Shores of Gold » – Après le vote sur le livre de quête, Grace ne paraîtra plus en double pendant la scène d’introduction.

 

L’arène

  • Les joueurs ne gagnent plus d’argent lors d’un tournoi lorsqu’ils tuent « accidentellement » un coéquipier avec un explosif.

 

Embarquement d’un nouveau joueur

  • Après avoir déclenché les instructions du tutoriel de la Sirène dans l’Arène, la fin du tournoi ne fera plus persister ces instructions à l’intérieur de la Taverne des Loups de Mer.

 

Emporium des pirates

  • Après avoir acheté une potion d’apparence, la sortie via l’invitation à l’écran permet maintenant de rejeter le message.
  • Le pinceau ne traverse plus le papier lorsqu’on exécute l’emote Peinture de pirate sur différents types de corps.

 

Environnement

  • Sur l’avant-poste de Morrow’s Peak, les joueurs ne devraient plus pouvoir entendre « We Shall Sail Together » à l’est de la taverne.
  • Les joueurs ne peuvent plus rester coincés dans la cache des Pirates Légende.

Problèmes Connus

  • Rejoindre une session – Erreur Groomedbeard – Certains joueurs peuvent constater, lorsqu’ils tentent de rejoindre une session soit via la fonction de Rejoindre une session, une invitation ou en cours de connexion, qu’ils reçoivent une erreur Groomedbeard et ne peuvent pas rejoindre la session.

 

  • Tall Tales – La malédiction « Collectionneur d’Or » ne s’affiche pas comme étant déverrouillée – Certains joueurs peuvent constater qu’après avoir gagné la mention « Chercheur de Grande Aventure », ils obtiennent les récompenses correctes, mais l’objet apparaît toujours comme étant verrouillé dans l’onglet Réputation.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves qui font actuellement l’objet d’un suivi et sur leur statut, consultez notre article des problèmes connus sur le site du support.

Trouvez des compagnons d'aventure !

Bienvenue, pirate !

Dites-nous tout !