Notes de Patch

Les événements du Destin des Damnés étant en bonne voie, l’équipe a travaillé sur d’autres corrections en fonction des retours de la communauté. Nous les présentons dans le patch d’aujourd’hui, la mise à jour 2.0.19.1.

Pour vous rafraîchir la mémoire sur les nouvelles fonctionnalités et les événements effrayants de la mise à jour du contenu d’octobre, consultez le patchnote complet du Destin des Damnés !  

Problèmes corrigés

Matchmaking

  • Les équipages qui lancent le jeu doivent maintenant être migrés sur des serveurs optimisés pour leur région. 
  • Tenter de participer à une session en Équipage Ouvert ne devrait plus entraîner d’erreur de Greybeard.

 

Le Destin des Damnés

  • Les textes associés aux Voyages du Destin des Damnés devraient maintenant être traduits dans d’autres langues que l’anglais.
  • La progression des joueurs dans l’événement du Destin des Damnés est désormais synchronisée via le menu des événements du jeu.
  • En parlant à Larinna, en choisissant la ligne « Vous êtes plutôt secret… », Larinna répond maintenant avec le dialogue approprié.

Problèmes Connus

Les voyages du Destin des Damnés pour les semaines 2, 3 et 4 achetables en avance 

  • Après avoir terminé le voyage intitulé « La recherche de l’ombre du destin », les joueurs pourraient trouver le marché noir de Larinna proposant prématurément des voyages pour les semaines à venir. Bien que ces Voyages soient fonctionnels, les défis qu’ils remplissent sont bloqués jusqu’aux semaines suivantes, ce qui fait que les progrès ne sont pas correctement enregistrés.

 

Joueurs impactés par la migration des serveurs 

  • Nous suivons actuellement un certain nombre de problèmes ayant un impact sur les joueurs qui pouvant survenir à la suite d’une migration de serveur. Il s’agit notamment des équipages qui migrent près des avant-postes et qui se retrouvent déplacés au même endroit qu’un autre navire déjà présent, causant des problèmes d’interaction avec leur navire.

 

Détection des impacts d’armes à distance et de mêlée 

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups de feu qui ne causent pas de dommages à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela reste une priorité essentielle pour l’équipe.

 

Menus de l’interface utilisateur bloqués

  • En interagissant avec un baril et en parcourant rapidement son inventaire, les joueurs peuvent constater que l’état du baril n’est pas mis à jour au fur et à mesure que des objets sont retirés. Les joueurs peuvent également constater que les options de jeu se bloquent à l’écran lorsqu’ils sortent d’un baril dans cet état.

 

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans la mer des voleurs actuellement et leur statut, consultez notre article sur le support.

Trouvez des compagnons d'aventure !

Bienvenue, pirate !

Dites-nous tout !