L’effroyable Ghoul and Glory est de retour ! – Octobre 2023

Mis à jour le 30 mars 2024 à 12:57

Un nouvel évènement arrive sur les mers de Sea of Thieves, apportant terreur et bonbons sucrés aux pirates même les plus courageux.

Ghoul and Glory 2023 (l’édition Halloween des évènements Gold and Glory) aura lieu du 27 octobre (02:00 UTC+2) au 2 novembre (02:00 UTC+2). Initialement prévue pour le 1er, la fin a été décalée suite au déploiement de la mise à jour 2.9.0.1.

Comment en profiter ? Il vous suffit de vous connecter et admirer les magnifiques décorations que les habitants des Avant-postes auront apposées aux bâtiments. Vous recevrez dans votre inventaire un Voyage du Crâne du Destin gratuit, ainsi que la superbe Rapière des damnés.

Tous les gains d’or, de réputation, de renommée et d’allégeance seront multipliés par 2, alors profitez en pour devenir riches et connus (et surtout faites monter le niveau de votre Guilde) !

Enfin, allez jeter à coup d’œil dans la Boutique Pirate. Des soldes sur de nombreux sets terrifiants vous seront proposées, notamment Jack O’ Looter ou les objets du Gladiateur cémétérial. Et les superbes animaux de collectionneur squelettes sont de retour, accompagnés cette fois-ci d’autres espèces zombies !

TRICK OR TREATS ??

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager et consulter les autres disponibles dans nos publications.
Vous préférez quelque chose de plus proche du jeu lui-même ? Vous pouvez aussi consulter nos guides de progression et le catalogue des cosmétiques.

Et si vous cherchez un équipage, ou voulez poser des questions, passez sur le discord affilié !

Devenez un capitaine !

Vous avez apprécié cet article ? Sea of Thieves France rassemble les pirates francophones depuis 2018. 

Notre communauté n’a fait que grandir, et si vous estimez que SoTFR vous a grandement accompagné dans votre aventure, vous pouvez devenir un contributeur. Merci !