Les Clans de Pirates

« Loup de Mer, mais pas solitaire ! »

Nos clans Sea Of Thieves France :

Nous soutenons les initiatives communautaires et nous poussons les joueurs à créer leur groupe, clan, flotte, confrérie et ainsi toujours trouver les meilleurs membres d’équipage !

Il vous est possible de rejoindre ou fonder sa propre famille de pirate dans ce bel écosystème qui se présente maintenant à vous. Du vieux loup de mer au jeune forban, des pirates sanguinaires aux vils canailles, vous trouverez forcément l’équipage de rêve qui vous ancrera plus que jamais dans l’univers de Sea of Thieves.

En faisant parti d’un clan, vous vivrez toutes vos plus belles aventures aux côtés de compagnons rencontrés dans les eaux de Sea of Thieves France. Vous aurez encore plus de beaux moments à partager en tissant de véritables liens d’amitiés.

Nous essayons aussi, avec ces équipes, de créer un environnement propice au futur développement du compétitif sur Sea of Thieves. En rejoignant une équipe, vous ferez parti du futur de Sea of Thieves et de sa communauté !

L'Arche du Grog

La plus ancienne guilde de pirates.

L’Arche du Grog est une guilde dont les membres sont soudés par les liens sacrés des océans! Elle est composée de membres actifs passionnés par toutes les facettes du jeu Sea of Thieves que ce soit son histoire, ses personnages ou encore son aspect compétitif! C’est également l’une des équipes les plus redoutables en France! Mais n’ayez crainte, nous acceptons tous types de joueurs !

Les Three O'Clock

Les pirates truculent !

Voudrez vous rejoindre les Three O’Clock ?
Les légendes ne s’écrivent pas toutes seules, et notre équipage des Three O’Clock, portant avec eux l’emblème du perroquet, rassemble tous le monde sur leurs bateaux pour jouer. Un seul mot d’ordre, le fun et l’amusement, jamais de mots plus haut que les autres, et une camaraderie à toutes épreuves ! Ils portent avec eux les plumes de la sagesse, et les fientes de l’idiotie ! Ces petits perroquets volatiles se sont fait une renommée et l’on dit d’eux qu’ils ne sont pas les plus malins ni les plus fort, mais bien qu’ils sont les plus sympathiques de ces mers !

Les Back To Skull

Les sanguinaires.

Back To Skull ? Un nom qui, même murmuré, ferait frémir le plus hardi des corsaires et le plus aguerri des pirates. Si les capitaines et équipages célèbres se sont succédés sur les mers au fil des années, les B2S ont marqué irrémédiablement de leur empreinte cet univers impitoyable. Ils ne reculent devant rien, ni hommes ni dieux, ni vents ni marées, dans leur quête pour assouvir leurs désirs les plus sombres. Jamais on ne les verra fuir un combat car la mort n’est pas leur ennemi, bien au contraire, nombre de sacrifices ont été offerts par les B2S au nom de cette dernière. Leur cruauté n’a d’égale que leur habilité au combat, naval ou terrestre, peu importe… si vous voyez leur étendard : fuyez.

Les Damnés

Pirates maudits …

Les Damnés ! Quel nom sordide pour une guilde de pirates n’est-ce pas ? Et pourtant, quel nom collerait mieux à un regroupement de reclus, de revenants et de mercenaires qui arpentent les mers en quête d’or, de gloire… et de sang Qui sommes-nous, vous demanderez-vous sans doute ? La guilde des Damnés a été créée dans les jours sombres de décembre 2018, et n’a depuis jamais cessé de grandir. Bien que nous préférions rester dans l’ombre, nous accueillons désormais une soixantaine de pirates maudits. Et le plus important pour la fin, personne n’est chef chez les Damnés, chaque membre peut poser sa pierre dans ce grand édifice ! Notre objectif ? Réunir les plus grands pirates de ce monde, sans restriction ni obligation.

Les Apaches

Les sauvages.

De vils manants issus de diverses familles qui ont décidé de rejoindre une fratrie sans bannière. Certains cultivaient la passion du rhum, d’autres simplement les conquêtes diverses et variées. Ils furent finalement tous contraints à devenir de pauvres mercenaires sans âme. Ceux-ci eurent la brillante idée… de créer leur propre clan ! Sans foi ni loi ! Là où le PvP excelle dans le respect. Les défis ne manquent pas. Les records n’en démordent pas !

Une chose est sûre… Si ça mouille, faut que ça coule.  Si le sort vous est favorable et que le feeling du petit sauvage nait entre nous. Peut-être pourrez-vous intégrer notre grande famille !

Et si vous formiez la prochaine ?

Il vous est possible de fonder votre propre équipe, et faire les démarches pour qu’elle soit reconnue par Sea of Thieves France.

Attention la tâche est ardue et demande d’avoir fédéré suffisamment de pirates autour d’une véritable identité. Créez des liens entre les joueurs !

Rendez-vous sur notre Discord pour découvrir la rubrique dédiée et avoir plus d’informations sur comment fonder votre propre famille de pirates !