Notes de patch

Notes de mise à jour

La saison 1 étant bien avancée, l’équipe a travaillé sur des corrections supplémentaires basées sur les retours de la communauté que nous introduisons aujourd’hui dans la mise à jour 2.0.21.1.

Problèmes corrigés

Saison 1

  • Des modifications ont été apportées au système de Saisons pour améliorer la fréquence et la rapidité des notifications aux joueurs lorsqu’ils effectuent des actions de Renommée, progressent dans les Tâches et terminent des Épreuves lorsque que les serveurs subissent une forte affluence.
  • Amélioration du système de Saisons pour réduire la fréquence à laquelle les joueurs rencontrent « Les données de Saison sont temporairement indisponibles » lorsqu’ils naviguent dans le menu des Saisons.
  • Les joueurs ne devraient plus voir leur progression de la saison revenir à un niveau antérieur. Les joueurs encore concernés par cette situation doivent contacter le service d’assistance.

Voyage de cargaisons perdues

  • Après avoir suivi les indices et atteint l’emplacement de l’épave finale, les équipages ne devraient plus trouver le navire coincé dans le décor.
  • Les joueurs devraient désormais systématiquement trouver des marchandises marchandes dans la cabine du capitaine une fois celle-ci déverrouillée, même si le voyage a duré longtemps.

Emporium des pirates

  • Le costume du Festival Lunaire ne permet plus aux joueurs d’utiliser l’attitude « Supplique » lorsqu’ils sont équipés. Les joueurs impactés par ce changement recevront 150 pièces anciennes en compensation.

Marché Noir

  • Les voiles d’éclaireur Marchand sont maintenant au prix de 49 000 pièces d’or au lieu de 49 000 doublons. Ceux qui avaient acheté les voiles seront remboursés.

Rencontre avec le Burning Blade

  • Les Navires Fantômes engagés lors de la rencontre doivent maintenant subir les dommages normalement lorsqu’on leur tire dessus.
  • Les équipages attaqués par des Navires Fantômes devraient désormais voir systématiquement les canons tirer depuis le bon endroit depuis le navire ennemi.

Visuel et audio

  • Les poulets du menu d’accueil devraient maintenant caqueter au moment opportun.

Performance et stabilité

  • Amélioration de l’utilisation de la mémoire du client lors de la navigation dans le menu rapide des saisons.
  • Améliorations apportées à la stabilité du serveur, réduisant les déconnexions en cours de jeu.

Problèmes connus

Voyage de cargaisons perdues 

  • Bien que des améliorations aient été déployées en 2.0.21.1, il se peut que les équipages à la recherche d’une cargaison perdue ne puissent toujours pas localiser et accéder à l’épave finale lorsque celle-ci se trouve près d’une île.

Indices des cargaisons perdues

  • Bien que des améliorations aient été déployées dans la version 2.0.21.1, les équipages d’un voyage de cargaisons perdues peuvent continuer à trouver des indices vides. Pendant que l’équipe continue à travailler sur ce problème, sortir du jeu en fermant l’application et rejoindre la session précédente devrait corriger le problème.

Détection des impacts d’armes à distance et de mêlée 

  • Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer des coups de feu ou à faire des atterrissages qui ne causent pas de dommages à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela reste une priorité essentielle pour l’équipe. 

Les joueurs touchés par la migration des serveurs 

  • Nous suivons actuellement un certain nombre de problèmes ayant un impact sur les joueurs qui peuvent survenir à la suite d’une migration de serveur. Il s’agit notamment des équipages qui migrent près des avant-postes et qui se retrouvent déplacés vers un endroit où un autre navire est déjà présent.

Menus de l’interface bloqués 

  • En interagissant avec un baril et en parcourant rapidement son inventaire, les joueurs peuvent constater que l’état du baril n’est pas mis à jour au fur et à mesure que des objets sont retirés. Les joueurs peuvent également constater que les options de jeu se bloquent à l’écran lorsqu’ils sortent d’un baril dans cet état.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans la mer des voleurs actuellement suivis et leur statut, consultez notre article.

Patchnote FR – Saison 2

Une autre saison commence ! La deuxième saison de Sea of Thieves est arrivée avec de nouvelles récompenses à gagner en vivant la vie de pirate et en augmentant votre Renommée. Les émissaires bénéficient également de nouvelles raisons de hausser le pavillon, alors que les routes commerciales se développent, que les Forts de la Fortune se découvrent et que les Faucheurs se déchaînent !

Lire la suite »

Patchnote FR – Saison 1 – 2.0.22

La mise à jour de Décembre est arrivée ! Remplissez le ponts de cadeaux à offrir aux équipages croisés en mer, et couvrez vous d’habits bien chauds pour traverser l’hiver ! Allez voir Larina afin de découvrir ce qu’elle vous réserve sous le sapin.

Lire la suite »