Notes de Patch

La mise à jour de contenu de Sea of Thieves pour le mois de Mai vient d’arriver, inaugurant de nouveaux événements réguliers, beaucoup de corrections de bugs et amélioration de la jouabilité. On vous propose une vidéo pour découvrir ce que réserve cette nouvelle mise à jour !

Le nouveau Events Hub sera votre destination de choix pour suivre tous les événements qui vont ponctuer cette mise à jour. Mais une première lecture de tous les ajouts et correctifs est à présent disponible ici !

Amélioration des fables du flibustier

Les Fables du Flibustier sont un excellent moyen d’explorer les étonnantes histoires des pirates du passé sur la mer des voleurs, ce qui amène à de nombreuses rencontres, lieux et défis uniques. Avec Lost Treasures, l’expérience Fables du Flibustier a été améliorée pour rendre le voyage encore plus agréable.

  • Les points de contrôle des Fables – De la série originale des Shores of Gold aux épisodes plus récents de Seabound Soul et Heart of Fire, toutes les Fables vous permettent désormais de sauvegarder votre progression et de reprendre là où vous vous étiez arrêtés. En complétant un chapitre, vous sauvegardez automatiquement un point de contrôle. Vous avez perdu un objet de fable lors d’une rencontre surprise avec le Kraken ? Vous avez rencontré un équipage de Faucheurs sans pitié ? Ou vous voulez simplement jouer à votre propre rythme ? Reprenez à votre point de contrôle et continuez !

 

  • Inventaire des quêtes – L’inventaire des voyages a été remplacé par un nouvel inventaire des quêtes, qui stocke séparément les voyages et les points de contrôle des Fables. Le nouvel onglet “Points de contrôle des Fables” peut désormais contenir un point de contrôle par fable, tandis que l’onglet “Voyage” reste inchangé.

 

  • Marqueurs de carte de navire – Lorsque l’option “Afficher les Fables du Flibustier sur la table des cartes” est activée, les joueurs peuvent désormais passer le curseur sur une icône de Fable sur la carte du navire, ce qui leur permet de faire apparaître une carte de voyage affichant les informations clés (“Y” sur console et “Clic Droit” sur PC).

Événements réguliers

Les pirates adorent les défis, surtout quand il y a du butin à saisir ! Les joueurs peuvent désormais s’attaquer à une série d’événements réguliers tout au long de la mise à jour de Trésors perdus. Pour plus d’informations sur ces événements, rendez-vous la page dédiée aux événements.

 

  • Primes journalières – La nouvelle prime de chaque jour offre un défi enrichissant, qu’il s’agisse de vaincre une menace maritime, d’encaisser des récompenses spécifiques ou simplement de boire avec d’autres équipages dans la taverne. Consultez les messages en jeu ou la page dédiée pour voir la prime du jour !

 

  • Ruée vers l’or – Chaque jour a désormais deux heures de Ruée vers l’or distinctes qui augmentent les récompenses pour chaque objet encaissé. Les heures de la ruée vers l’or se situant entre 19h00 et 20h00 (heure de Paris) et entre 3h00 et 4h00 (heure de Paris), assurez-vous de bien planifier votre itinéraire et de trouver le meilleur moment pour encaisser ce butin !

 

  • Fort Nights – Friday Nights est maintenant Fort Nights ! Dirigez-vous vers un Fort Squelette en activité ou bravez le redoutable Fort des Damnés. De 20h00 à 08h00 CEST, la valeur de tous les objets des forteresses sera augmentée.

Amélioration de la jouabilité

  • Vaisseau des Damnés – Arsenal – Un nouvel arsenal a été ajouté au ferry, vous permettant de changer vos armes équipées avant de réapparaître.

 

  • Pseudo des alliés – Lorsque vous formez une Alliance avec un autre équipage, la couleur de leur pseudo devient violette pour vous aider à identifier ceux qui font partie de votre Alliance.

 

  • Interaction avec le coffre de la chaloupe – Les touches d’interaction avec le coffre de la chaloupe ont été modifiées pour améliorer l’interaction entre la position assise et l’accès au coffre. L’interaction avec le coffre se fait maintenant en utilisant la lettre “R” sur clavier et la lettre “Y” sur manette.

 

  • Récupération de la sirène – Lorsque vous nagez en eau libre, la distance à laquelle votre sirène apparaît a été réduite, ce qui vous permet de retourner plus rapidement à votre navire.

 

  • Paramètres graphiques de qualité d’animation – Un nouveau paramètre graphique a été ajouté pour le PC, permettant aux joueurs d’ajuster la qualité d’animation des personnages. Sur les machines plus performantes, cela permettra une expérience plus fluide lorsque plusieurs joueurs sont à l’écran, bien que des paramètres plus élevés puissent avoir un impact sur les performances du CPU.

 

  • Paramètres par défaut pour les nouveaux joueurs – Les nouveaux joueurs qui entrent dans Sea of Thieves verront désormais que les paramètres “Indicateurs de statut de l’équipage” et “Éléments circulaires collants” sont activés par défaut, ce qui améliore leur expérience initiale. Les joueurs existants ne verront pas leurs paramètres modifiés.

Pirate Emporium

Pour célébrer l’ami poissonneux préféré de tous, le Pirate Emporium s’est enrichi de nouveaux articles sur le thème des Queues Éclaboussantes de Rubis !

  • Emote gratuite – Vous trouverez la nouvelle émote “Rond comme un marin” disponible gratuitement dans le Pirate Emporium. See you on the seas !

 

  • Navire de Queue Éclaboussante de rubis – Montrez votre amour pour votre poisson préféré avec cette livrée de bateau colorée. Une offre groupée est également proposée, qui comprend tous les cosmétiques habituels du navire à un prix réduit ! Belle prise !

 

  • Costume de Queue Éclaboussante Souveraine de rubis- Habillez-vous comme le mythique Roi des Queues Éclaboussantes avec ce costume. Vous pouvez être mi-homme, mi-poisson, et tout pirate !

 

  • Canne à pêche de Queue Éclaboussante de rubis – Lancé à un prix spécial pour célébrer le retour de l’événement Hunter’s Haul, vous pouvez montrer votre prise du jour avec cette canne à pêche colorée !

 

  • Soldes des Trésors Perdus ! – Vous n’arrivez pas à franchir le pas pour habiller votre familier ? Rendez-vous sur le nouvel onglet Vente de l’Emporium pour voir les réductions disponibles.Cette vente de trésors perdus est limitée dans le temps pour la durée de la mise à jour de Trésors perdus, alors profitez-en tant que vous pouvez !

Marché Noir

Duke continue de passer son temps à la taverne, en se remettant en selle avec un grog ou cinq. N’ayez crainte, il n’a pas oublié d’approvisionner le marché noir !

 

  • Équipement d’aristocrate – Ce mois-ci, sentez-vous plus digne en vous rendant sur les mers. La canne à pêche Aristocrate, la lanterne, la boussole, la longue-vue, la pelle, le seau, la porte-voix la chope et la montre sont tous disponibles contre des doublons.

 

  • Vêtements perroquet clair de lune – Les plumes s’envolent ! Dépensez un peu d’or pour acquérir le cache-oeil, le crochet, la jambe de bois, le pantalon, les gants, la ceinture et les bottes.

Cosmétiques de navires

Les charpentières des Avant-Postes ont enfin reçu une livraison de personnalisations de navires qui permettront aux pirates de compléter un large éventail d’ensembles. 

 

  • Ensemble de bateaux Fond de Cale – Les canons, cabestans et barres, auparavant indisponibles, peuvent maintenant être achetés pour de l’or, et le drapeau est disponible gratuitement !

 

  • Ensemble de navires Fond de Cale Miteux – Les canons, cabestan, figure de proue, drapeau et barre, auparavant indisponibles, peuvent maintenant être achetés pour de l’or.

 

  • Ensemble de navire Fond de Cale Échouée – Les canons, cabestan, figure de proue, drapeau et barre, auparavant indisponibles, peuvent maintenant être achetés pour de l’or. 

 

  • Ensemble de navire Loup de Mer – Le drapeau précédemment indisponible est maintenant disponible à l’achat pour de l’or.

 

  • Ensemble de navire Loup de Mer Renégat – Les canons, le cabestan, le drapeau et la barre, auparavant indisponibles, peuvent maintenant être achetés pour de l’or une fois déverrouillés en atteignant certains rangs de l’Ordre des âmes.

 

  • Ensemble de navire Loup de Mer Escroc – Les canons, cabestan, figure de proue, drapeau et barre, auparavant indisponibles, peuvent désormais être achetés pour de l’or une fois déverrouillés en atteignant certains rangs de l’Ordre des âmes. Le drapeau peut être acheté à tout moment pour de l’or.

 

  • Ensemble de navire Baron- Le drapeau, auparavant indisponible, peut maintenant être acheté pour de l’or.

 

  • Ensemble de navire Baron Royal – Les canons, le cabestan, le drapeau et la barre, auparavant indisponibles, peuvent désormais être achetés pour de l’or une fois déverrouillés en atteignant certains rangs parmi les chercheurs d’or. Le drapeau peut être acheté pour de l’or à tout moment.

 

  • Ensemble de navire Baron Impérial – Les canons, le cabestan, la figure de proue, le drapeau et la barre, auparavant indisponibles, peuvent désormais être achetés pour de l’or une fois déverrouillés en atteignant certains rangs parmi les chercheurs d’or. Le drapeau peut être acheté avec de l’or à tout moment !  

 

  • Ensemble de navires Amiral – Le drapeau, auparavant indisponible, peut maintenant être acheté pour de l’or.

 

  • Ensemble de navires Amiral Éminent – Les canons, le cabestan, la figure de proue, le drapeau et la barre, auparavant indisponibles, peuvent désormais être achetés pour de l’or une fois déverrouillés en atteignant certains rangs au sein de l’Alliance Marchande. Le drapeau peut être acheté pour de l’or à tout moment.

 

  • Ensemble de navires Amiral Rituel – Les canons, le cabestan, le drapeau et la barre, auparavant indisponibles, peuvent désormais être achetés pour de l’or une fois déverrouillés en atteignant certains rangs au sein de l’Alliance marchande. Le drapeau peut être acheté pour de l’or à tout moment.

Mises à Jour

  • Quête de l’émissaire de la fortune d’Athéna – Les quêtes de l’émissaire de la fortune d’Athéna ne contiennent plus de carte Cargo Run mais fournissent des emplacements de fouille supplémentaires sur les cartes aux trésors, ce qui permet d’obtenir plus de récompenses spécifiques à la Fortune d’Athéna lors de la quête !

 

  • Progression de l’Émissaire de la Fortune d’Athéna – La progression de l’Émissaire de la Fortune d’Athéna a été rééquilibrée, obligeant les joueurs à effectuer plus d’actions pour augmenter leur grade d’émissaire.

 

  • Terminer une session de l’émissaire – L’or attribué à la fin d’une session de l’émissaire via la table de vote a été réduit aux niveaux inférieurs, encourageant les joueurs à atteindre des niveaux supérieurs pour leur paiement.

 

  • Multiplicateurs du grade d’émissaire – Le bonus multiplicateur des récompenses encaissées a été rééquilibré. Le grade 1 n’offre plus de bonus multiplicateur, ce qui encourage les joueurs à atteindre des grades plus élevés pour leurs récompenses. Le bonus a été partagé entre les grades 2 et 3 pour compenser. Les niveaux 4 et 5 restent inchangés.

 

  • Quête de l’émissaire de l’Ordre des âmes – Les quêtes de l’émissaire de l’Ordre des âmes peuvent maintenant offrir un éventail beaucoup plus large d’îles.

 

  • Quête de l’émissaire de l’Alliance des Marchands – Les quêtes de l’émissaire de l’alliance des marchands sont maintenant fournies avec deux cartes pour améliorer la variété.

 

  • Icônes des quêtes de l’émissaire – Les quêtes émissaire ont maintenant une icône spécifique dans le menu circulaire des quêtes.

 

  • Disponibilité des crânes rituels – L’accès aux crânes rituels a été rééquilibré, les voyages de crânes rituels étant désormais limités à un achat par mois. Les crânes rituels ont également la possibilité d’être trouvés dans les ordres de squelettes laissés par les capitaines de squelettes émergents, et continuent d’être trouvés dans les coffres cendrés des Forts Squelettes et des Navires Squelettes.

 

  • Les coffres de rage – Les coffres de rage se trouvent maintenant échoués sur les plages. On peut les trouver dans des épaves, des Navires Squelettes, largués par un mégalodon ou un kraken vaincu ou découverts dans quête de bouteille.

 

  • Récompenses pour les capitaines squelettes Les nouveaux capitaines squelettes qui déposent des cartes d’énigmes devraient maintenant récompenser les joueurs avec un coffre de collectionneur contenant une variété de butin.

 

  • Rencontres avec le kraken en sloop – Lorsqu’on rencontre un kraken en sloop, les tentacules sont désormais plus faibles et font moins de dégâts. Les tentacules du Kraken qui enveloppent votre navire lâcheront prise après moins de dégâts subis.

 

  • Rencontres de kraken sur brigantin et galion – Lorsqu’on rencontre un kraken sur un brigantin ou un galion, les tentacules n’essaient plus de couvrir l’accès au point inférieur. Lorsqu’un tentacule libère votre navire, les dégâts subis sont plus conséquents.

 

  • Rencontres avec les mégalodons du Sloop – Les mégalodons rencontrés en Sloop sont désormais moins susceptibles d’attaquer s’ils ne sont pas provoqués.

 

  • Ravitaillement des navires dans l’arène – Au début d’une session ou après avoir coulé, le ravitaillement des navires dans l’arène a été augmenté. Les équipages devraient maintenant avoir suffisamment de nourriture, de boulets de canon et de bois, prêts pour la bataille.

 

  • Déterrer le coffre dans l’arène Lors de la découverte d’un coffre de Glorious Sea Dogs enterré dans l’arène, la zone permettant de le déterrer a été réduite. 

 

  • Portée des balises de statut de l’équipage – La distance à laquelle les gamertags peuvent être vus lorsque la fonction “Balises de statut de l’équipage” est activée a été réduite.

 

  • Support du chinois simplifié – Sea of Thieves prend désormais en charge la localisation en chinois simplifié dans l’ensemble du jeu.

 

  • Censure des messages – Lorsque les joueurs tentent d’envoyer un message qui sera censuré, une notification d’avertissement apparaîtra.

 

  • Accessibilité de la taille du texte – La taille du texte et les boutons d’invitation dans le jeu ont été augmentés pour améliorer l’accessibilité.

 

  • Paramètres d’accessibilité de la plate-forme de jeu – Dans les paramètres d’accessibilité du jeu, les joueurs ont maintenant un meilleur contrôle du Text-To-Speech (TTS), du Speech-To-Text (STT) et du Let Games Read To Me (LGRTM), auparavant uniquement configurable dans les paramètres de la plate-forme Xbox.

    Pour Text-To-Speech et Let Games Read To Me, la valeur par défaut est “Non supplanté” et utilisera le paramètre de la plate-forme Xbox. Toutefois, si vous réglez cette option sur “Activé” ou “Désactivé”, la fonction sera activée ou désactivée et le paramètre de la plate-forme Xbox sera annulé.

    Pour le mode “Speech-To-Text”, la valeur par défaut est “Non supllanté” et utilisera le paramètre de la plate-forme Xbox. Toutefois, si vous réglez cette option sur “Désactivé”, cette fonction sera désactivée et remplacera le paramètre de la plate-forme Xbox.

Corrections de bug

Gameplay

  • Monter à bord d’un navire ennemi fait bien disparaître votre sirène. 
  • La points de réapparition sur le bateau ne sont plus affectés par la présence de trésors, empêchant parfois les joueurs de réapparaître. 
  • Atteindre le rang 50 avec The Reaper’s Bones compte désormais pour le statut de Légende Pirate.
  • Les joueurs peuvent maintenant prendre de l’eau dans le baril d’eau du navire sous n’importe quel angle.
  • En choisissant un boulet de canon radial pendant le tir, le bon boulet de canon sera maintenant chargé pour le prochain tir.
  • Les joueurs peuvent désormais ajouter du bois aux feux de camp.
  • Lors de la défaite du fantôme de Greymarrow dans le Fort des Damnés, tous les squelettes de Flames of Fate sont maintenant détruits.
  • Le paramètre “Permettre à des amis de se joindre à moi” persiste désormais entre les sessions.
  • Après avoir vaincu un Mégalodon, ses récompenses seront à nouveau libérées des profondeurs pour flotter vers le haut plutôt que d’apparaître directement à la surface.
  • Lorsque l’eau bout à l’intérieur du galion, elle se refroidit maintenant à un rythme beaucoup plus lent.
  • Résolution d’un problème de détection du matériel sous Windows 10 qui pouvait entraîner le réglage de certains paramètres graphiques à des niveaux incorrects pour vos spécifications. Suite à cette correction, veuillez vérifier que vos paramètres graphiques sont corrects !
  • Nager à l’arrière de l’un des bateaux du Repaire des Légendes ne vous pousse plus à travers le monde.
  • Un texte apparaîtra désormais lorsque vous passerez des familiers, du butin et des objets à un autre joueur.
  • La modification des paramètres du jeu à l’aide de curseurs à la souris permet désormais d’enregistrer correctement les paramètres lorsque l’on quitte le menu.
  • Adaptation de la présentation des offres dans les magasins pour éviter que le texte apparaisse coupé.
  • L’ordre des articles de cosmétique achetés dans les boutiques du Repaire des Légendes est désormais alphabétique.
  • Lors de la déconnexion d’un serveur Xbox sur Xbox et du passage à un PC, les joueurs ne recevront plus d’erreur “barbe” mais un message expliquant qu’ils doivent modifier leurs paramètres ou utiliser une manette.
  • Lors du dialogue initial d’embarquement de la compagnie avec le mystérieux étranger, le fait de quitter la proximité de la taverne et de revenir ne doit plus entraîner la présence de deux mystérieux étrangers.
  • L’utilisation d’une chaloupe après avoir tenu la clé mystérieuse ne fait plus apparaître les rames à l’envers.
  • L’ouverture du chat textuel ferme désormais tous les menus radiaux ouverts.
  • Lorsque les menus radiaux sont liés à “E” ou “R” et que “Basculer les menus radiaux” est réglé sur “On”, les menus radiaux ne s’ouvrent et ne se ferment pas comme prévu.
 

Combat

  • Amélioration de l’enregistrement des tirs sur les joueurs en train de nager.
  • Amélioration de l’enregistrement des tirs sur les joueurs utilisant des objets interactifs sur les navires.
  • Les coques Galleon, Brigantin et Sloop ont été modifiées autour des sommets des échelles, permettant aux joueurs de toucher des cibles à travers la découpe de l’échelle dans la coque.
  • Le fait charger à l’épée puis d’entrer rapidement en position de blocage permet d’afficher correctement le joueur en position de blocage à son adversaire.
  • Attaquer avec un coutelas en bloquant puis en rangeant rapidement votre lame ne fait plus apparaître une position incorrecte de votre ombre de joueur.

 

Emissaire des sociétés commerciales

  • Les équipages d’émissaire qui quittent le jeu ne doivent plus empêcher un drapeau d’émissaire de tomber de leur navire coulé.
  • Les tables d’émissaire affichent désormais un navire si un équipage d’émissaire migre sur le serveur.
  • Les joueurs peuvent désormais harponner les drapeaux des émissaires depuis l’eau.
  • Placer le butin dans un coffre de collection ouvert sur un bateau ou une chaloupe attachée compte désormais pour le grade d’émissaire.
  • La mention élogieuse pour la remise d’un drapeau d’émissaire a maintenant une description plus claire pour renforcer le message que les joueurs doivent être un émissaire pour le mériter.
  • Une mention élogieuse sera maintenant lancée lorsque tous les capitaines squelette de la quête grade 5 émissaire ordre des âmes seront vaincus. .
  • Les joueurs recevront désormais la progression de grade d’émissaire correcte lorsqu’ils prendront un Coffre au trésor.
  • Les tables de l’émissaire de la fortune d’Athéna sont désormais positionnées de manière cohérente sur tous les postes.
  • Les tables des émissaires ne sont plus présentes dans l’Arène.

 

Fables du Flibustier

  • Les joueurs entendront le son et la musique prévus lorsqu’ils interagiront avec la cage du squelette dans le cadre de “L’art de la piégeuse”, “Le destin du Morningstar” et “Cœur ardent”.
  • Les marqueurs de Fables du Flibustier s’adaptent désormais à différentes résolutions d’écran.
  • Le Shroudbreaker – Le fait de commencer ce grand récit pendant l’embarquement d’un nouveau joueur ne doit plus entraîner de chevauchement dans le dialogue du mystérieux étranger.
  • Le Shroudbreaker – Lautel continuera à montrer les emplacements des sites de fouille même si le joueur migre.
  • Le Shroudbreaker – L’autel continuera à indiquer l’emplacement des sites de fouille même si les joueurs quittent la zone et y reviennent.
  • Capitaine Maudite – La voix off n’est plus coupée lors des combats.
  • Étoiles d’un voleur – Les choix des joueurs lorsqu’ils parlent à Sudds ne seront plus entre guillemets.
  • Les Shores of Gold – Après avoir placé les médaillons dans leurs emplacements, les quitter et y revenir ne doit plus les faire tourner ou disparaître.
  • L’Âme en Partance – La bannière d’échec ne manque plus d’ornements si la fable échoue en perdant le crâne de Flameheart.
  • L’Âme en Partance – Après l’ouverture du sarcophage, l’infobulle indiquant aux joueurs de l’ouvrir n’apparaîtra plus.
  • L’Âme en Partance – Si un joueur quitte l’île avant d’avoir tué le capitaine Adara, elle se disparaîtra de l’île et ne persistera pas lorsqu’aucune fable n’est active.

 

Réanimation

  • Réapparaître depuis le Vaisseau des Damnés pendant la réanimation d’un membre d’équipage ne doit plus faire apparaître le joueur comme étant coincé dans une position à genoux.
  • Les joueurs subissent désormais les dommages du feu s’ils meurent puis sont réanimés dedans. 
  • Si un joueur boiteux est tué puis ranimé, il n’aura plus l’effet boiteux.
  • Les joueurs entendront maintenant le SFX “Revive in progress” lorsqu’un autre joueur est réanimé.
  • L’effet des dommages causés par le venin au fil du temps prend fin lorsqu’un joueur perd toute sa santé et ne persiste pas pendant sa réanimation.

 

Emporium

  • Les voiles de collection Cutthroat Sails émettent à nouveau une lueur.
  • La mèche du canon Omen et Reaper’s Bones a été légèrement déplacée pour éviter qu’elle ne soit coupée.
  • L’émote danse de Fond de Cale se joue désormais en douceur et ne semble plus sauter une image près du départ.
  • Pendant l’émotion de la Danse romantique, les mains n’ont plus d’espace entre elles et forment correctement un cœur sur toute une gamme de types de corps.
  • Les animaux de compagnie n’apparaissent plus dans des positions non naturelles lorsqu’ils sont assis sur une surface quelconque du navire.
  • Les chats se retournent maintenant de manière fluide lorsque de la musique est jouée dans leur dos. 

 

Effets visuels et sonores

  • Les joueurs ne doivent plus rester coincés en permanence comme un squelette vert lorsqu’ils chargent dans le jeu ou reviennent du Vaisseau des Damnés.
  • Le son ne se déforme plus lorsqu’un joueur fait surface de l’eau ou est brièvement submergé par une vague.
  • La luminosité des équipements et des armes de Ghost a été atténuée.
  • Le fait de placer le crâne rituel dans la cage ne fait plus disparaître le crâne.
  • Les joueurs n’entendront plus la musique de Navire Squelette à l’intérieur du repaire des légendes lorsqu’une bataille de Navire Squelette est en cours dans le monde.
  • Les VFX sont maintenant visibles lorsqu’un boulet du chaos frappent le pont d’un Brigantin et d’un Sloop..  
  • Les VFX de la cheminée de la taverne ne clignotent plus de temps en temps.
  • Vaincre un Seigneur Squelette joue maintenant le SFX complet.

 

Performance et stabilité

  • Les améliorations apportées à la stabilité du serveur ont porté sur la réduction des pics de lag en navigation.
  • Les améliorations apportées à la stabilité des clients se sont concentrées sur la réduction des bégaiements et des décrochages potentiels lors de l’approche d’autres équipages en mer.

Problèmes Connus

  • Participer à une session : Joueurs recevant Groomedbeard – Certains joueurs peuvent constater que lorsqu’ils tentent de rejoindre une session, peu importe de quelle manière, ils reçoivent une erreur Groomedbeard et ne peuvent pas se joindre à la session.

  • Détection des impacts d’armes à distance – Dans les zones d’action intense,certains tirs d’armes à feu touchant pourtant les joueurs ne causent pas de dégats.

  • Problèmes visuels : Nvidia RTX GPUs – Un problème a été identifié sur une gamme de GPU Nvidia RTX, causant des problèmes visuels dans la mer, des lignes de grilles fines peuvent être vues lors du réglage du jeu sur la qualité graphique mythique.

  • Menus d’interface utilisateur bloqués – En interagissant avec un baril et en parcourant rapidement son inventaire, les joueurs peuvent constater que l’état du baril n’est pas mis à jour lorsque des objets sont retirés. Les joueurs peuvent également constater que les options de jeu se bloquent à l’écran lorsqu’ils sortent d’un baril dans cet état.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans la mer des voleurs actuellement suivis et leur statut, consultez l’article sur le site dédié aux problèmes connus.

Trouvez des compagnons d'aventure !

partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur google
Patchnote

Patchnote FR – Caches des Anciens – 2.0.18

La mise à jour de Septembre est arrivée ! Elle apporte beaucoup de nouveautés, de nouvelles quêtes des collectionneurs d’or, des amélioration de la jouabilité, mais aussi de nombreux changements d’accessibilité !

Lire la suite »

Arche du Grog

Les clans Sea of Thieves France regroupent des pirates de tous horizons. Ils partent en mer, hissant le même drapeau et sont unis par les liens sacrés de l’équipage.

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dites-nous tout !

« Comment avoir le Shrouded Ghost ? »