Notes de Patch

Un patch correctif a été déployé afin d’ajuster l’équilibrage de certains émissaires et aussi corriger les bugs introduits lors de la mise à jour Navires de la Fortune.

L’équipe a travaillé cette dernière semaine pour résoudre au plus vite les problèmes majeurs introduits par la mise à jour Navires de la Fortune. Les statistiques collectées depuis le lancement de la mise à jour permettent d’effectuer un rééquilibrage de certains émissaires, ce dernier étant basé aussi sur le retour des joueurs.

Équilibrage des Émissaires

En plus des détails de rééquilibrage ci-dessous, Mike Chapman, Design Director a publié un message sur le Forum pour expliquer plus en détail le contexte de ces changements : Équilibrage des Émissaires.

 

  • Vente des drapeaux d’émissaire – La Faucheuse récompense désormais davantage les joueurs qui recherchent d’autres émissaires par-delà les mers. La réputation et l’or gagnés en encaissant des drapeaux d’émissaire au Reaper’s Hideout ont été rééquilibrés. Bien que les drapeaux d’émissaire de grade supérieur rapportent désormais moins d’or et de réputation, les drapeaux d’émissaire de grade inférieur en récompensent davantage.

 

  • Réputation des os de la Faucheuse – Alors que le gain de réputation des coffres de la mort et des primes de la mort reste inchangé, la réputation gagnée lors de la vente de tous les autres trésors a maintenant été réduite.

 

  • Fin d’une session d’émissaire – L’or et la réputation d’une société attribués lors de la fin d’une session d’émissaire via la table d’émissaire ont maintenant été réduits pour tous les grades d’émissaire de toutes les sociétés.

 

  • Progression du grade d’émissaire de l’Os de la Faucheuse – En tant qu’émissaire de la Faucheuse, obtenir du butin donnera un peu moins de réputation de grade. Cependant, les drapeaux d’émissaire et les éliminations d’autres joueurs émissaires restent toujours aussi efficaces pour faire progresser son grade.

 

  • Progression du grade d’émissaire de la Fortune d’Athéna – En tant qu’émissaire de la Fortune d’Athéna, les équipages devront désormais effectuer davantage d’actions pour progresser dans leur grade d’émissaire.

 

  • Quête Émissaire de la Fortune d’Athéna – La quête de l’émissaire de la Fortune d’Athéna, gagnée au rang 5, obligera désormais les équipages à naviguer sur de plus longues distances pour obtenir leurs récompenses légendaires.

Corrections de bug

Généralités

  • Les joueurs qui tentent de rejoindre leur session active après une déconnexion ne devraient plus être bloqués sur “Étude des mers”.
  • Les joueurs qui tentent de rejoindre un autre équipage à partir d’une invitation ne devraient plus être bloqués sur “Étude des mers”.
  • Amélioration de la stabilité du jeu sur Win10 suite à des problèmes de compatibilité avec des logiciels tiers.
  • Améliorations de la stabilité des serveurs.
  • Manier une canne à pêche avec un appât ne devrait plus causer d’instabilité client chez les joueurs à proximité.

 

Arena

  • Les équipages engagés dans des combats navaux gagneront désormais plus de pièces d’argent lorsqu’ils endommageront le navire d’un adversaire.

 

Émissaire des sociétés

  • En atteignant le grade d’émissaire 5 d’une société, les équipages ne devraient plus pouvoir récupérer la quête d’émissaire d’une autre société.
  • Les promotions exigeant des équipages qu’ils atteignent des niveaux d’émissaire spécifiques progressent désormais comme prévu selon les critères requis.

Réanimation des joueurs

  • Les joueurs frappés par des boulets de canon maudits alors qu’ils sont à terre en attente de réanimation ne devraient plus connaître de problèmes d’animation entraînant le blocage des animations de leur personnage.

Problèmes Connus

  • Participer à une session : Joueurs recevant Groomedbeard – Certains joueurs peuvent constater que lorsqu’ils tentent de rejoindre une session, que ce soit via une reconnection, une invitation ou une connection en cours, ils reçoivent une erreur Groomedbeard et ne peuvent pas se joindre à la session.

 

  • Combat naval : chargement incorrect des boulets de canon – Lorsque vous utilisez le radial pour passer d’un type de boulet de canon à un autre pendant un combat naval, la sélection trop rapide d’un nouveau type peut entraîner le chargement d’un boulet de canon normal à la place.

 

  • Questions visuelles : Nvidia RTX GPUs – Un problème a été identifié sur une gamme de Nvidia RTX GPUs qui fait qu’un quadrillage est visible dans la mer lorsque le jeu est réglé en qualité graphique mythique.

Trouvez des compagnons d'aventure !

partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur google
Patchnote

Patchnote FR – Caches des Anciens – 2.0.18

La mise à jour de Septembre est arrivée ! Elle apporte beaucoup de nouveautés, de nouvelles quêtes des collectionneurs d’or, des amélioration de la jouabilité, mais aussi de nombreux changements d’accessibilité !

Lire la suite »

Arche du Grog

Les clans Sea of Thieves France regroupent des pirates de tous horizons. Ils partent en mer, hissant le même drapeau et sont unis par les liens sacrés de l’équipage.

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dites-nous tout !

« Comment avoir le Shrouded Ghost ? »