anniversaire-sea-of-thieves

Célébrez les deux ans du jeu !

Cela fait deux ans que Sea of Thieves est arrivé sur Xbox One et Windows 10, quel chemin ! Depuis le lancement, nous avons vu plus de 10 millions de pirates piller les mers, et au cours des 24 derniers mois, nous avons continué à naviguer avec le vent en poupe pour découvrir une abondance de nouveautés au jeu – notamment dans la mise à jour anniversaire de 2019 et avec l’introduction de mises à jour mensuelles à partir de juillet dernier.

 

Sea of Thieves France est incroyablement fier du chemin parcouru. La communauté francophone a su se hisser parmi les plus influentes du jeu. Désormais affiliée, beaucoup de choses sont derrière nous, mais bien plus sont à venir ! Ainsi on vous met à disposition une version traduite de la page sur le site officiel expliquant tout ce qui arrive pour l’anniversaire du jeu.

 

Pour remercier les joueurs et célébrer tout ce que Sea of Thieves a fait, les développeurs ont prévu un programme de défis et de goodies qui démarrera ce week-end et se poursuivra tout au long de la mise à jour du contenu de mars. Il y a beaucoup de choses à gagner en jeu !

Jouez gratuitement à Sea of Thieves ce week-end

Pour commencer, un encouragement si vous ne faites pas partie des millions de pirates qui nous ont déjà rejoints sur les mers : Sea of Thieves fait partie des Xbox Free Play Days ce week-end, et sera gratuit pour tous les abonnés de Xbox Live jusqu’au 23 mars ! Ne vous inquiétez pas si vous débutez que maintenant, car tous les nouveaux pirates sont intégrés au jeu grâce au Voyage Inaugural, une expérience de tutoriel axée sur la narration qui fournit des conseils et des informations aux jeunes marins.

Entrez dans le Coeur Ardent

N’oublions pas la mise à jour gratuite du contenu de ce mois-ci, Cœur Ardent. Sortie ce 12 mars, cette mise à jour présente le prochain grand récit enflammé de la mer des voleurs, les voyages de Contrebande d’Athena pour les légendes pirates et quelques projectiles tous neufs allant des boulets de chaînes pour vos canons aux bombes de chaos jetables sur vos ennemis.

Emballez l’œil de la portée anniversaire

Que serait un anniversaire sans cadeau ? Si vous jouez à Sea of Thieves entre le jeudi 19 mars et le vendredi 27 mars, vous recevrez le très spécial et très doré “X Marks the Spot” Eye of Reach ! Pour ceux d’entre vous qui voudront l’équiper immédiatement, ne vous inquiétez pas – l’arme apparaîtra dans votre armurerie dès que vous entrerez dans le jeu.

 

Prenez la figure de proue Squelettique

Rendu célèbre dans le jeu de combat Killer Instinct de Rare des années 90 (et ressuscité pour la version moderne en 2013), la proue Squelettique peut être revendiquée simplement en regardant le live anniversaire de Sea of Thieves sur mixer.com/seaofthieves le vendredi 20 mars. Assurez-vous que vos comptes Microsoft et Sea of Thieves sont liés pour que vous puissiez bénéficier de cet article MixPot, connectez-vous et rejoignez-nous de 18h à 20h (heure de Paris) !

 

Embarquez avec Ori and the Will of the Wisps

Si vous rejoignez Sea of Thieves via le Game Pass Ultimate, n’oubliez pas que vous pouvez également vous procurer le merveilleux navire inspiré d’Ori. Cette magnifique nouvelle livrée est disponible en exclusivité pour les abonnés de Game Pass Ultimate à partir du 18 mars, et vous pouvez la voir dans toute sa splendeur ici même :

Revivez quelques-uns des plus grands moments de la Mer des voleurs

À partir du vendredi 20 mars, les pirates pourront également revivre certains des plus grands moments de la Mer des Voleurs de ces deux dernières années. Faites une visite de The Hungering Deep, de Cursed Sails et des Forsaken Shores pour mettre la main sur des cosmétiques auparavant limités à la première fois que ces mises à jour ont été lancées. Par exemple, si vous n’aviez pas pris la mer ou manqué votre chance de débloquer le tambour de Merrick la première fois, vous aurez l’occasion de le gagner maintenant – permettant à chacun de goûter à certains des événements qu’il aurait pu manquer dès la première année !

 

Faites virer les mers au rouge avec Bleeding Edge

Le plaisir ne s’arrête pas là. A partir du 30 mars, vous pourrez également débloquer de superbes cosmétiques du bateau Bleeding Edge. Les pirates seront mis au défi tout au long de la semaine avec trois objectifs, et seront motivés pour les compléter avecà la clef de nouvelles voiles, drapeaux et coques inspirés de Bleeding Edge. Comme pour l’événement Hunter’s Haul du mois dernier, vous pourrez suivre vos progrès dans la réalisation de ces objectifs sur le site de Sea of Thieves. Restez connectés pour plus d’informations sur cet événement !

 

Vous voulez en savoir plus sur Sea of Thieves ? Suivez-nous sur nos réseaux ci-dessous, puis faites le grand saut et embarquez pour un voyage épique avec l’une des communautés les plus accueillantes du jeu !

partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur google
Patchnote

Patchnote FR – Caches des Anciens – 2.0.18

La mise à jour de Septembre est arrivée ! Elle apporte beaucoup de nouveautés, de nouvelles quêtes des collectionneurs d’or, des amélioration de la jouabilité, mais aussi de nombreux changements d’accessibilité !

Lire la suite »

Arche du Grog

Les clans Sea of Thieves France regroupent des pirates de tous horizons. Ils partent en mer, hissant le même drapeau et sont unis par les liens sacrés de l’équipage.

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dites-nous tout !

« Comment avoir le Shrouded Ghost ? »